Chien contre enfant

Pitbull54

Bonjouur !

Depuis toujours ma chienne de 7 mois ( récupéré a 1 mois..)

A un "problème" avec les enfants

Dès qu'elle en voit un, elle ne cesse de lui aboyer dessus en continue en tirant sur la laisse pour aller vers lui.. même si cet enfant est calme, fille ou garçon c est pareil

Elle n'as jamais mordue et je sais qu elle ne le fera pas car

Une fois elle s'est détaché, puis dans la rue elle aboyais en continue sur un tout petit garçon..

Les adultes ou les enfants de 12 ans qui sont par exemple assez grand elle ne dis rien..

N'ayant pas beaucoup d'enfant en bas age dans ma famille il faut dire qu elle ne les connait pas..

12 réponses
Ermelinda

Donnez lui un truc pour la digestion, on sait jamais, tout ces poils...

Legacy63

Ermelinda, vous m'avez foutu la trouille, j'ai cru qu'elle avait aussi bouffé les poules. Pitbull, vous avez des poules (vous aviez plutôt) ?