Chien contre enfant

Pitbull54

Bonjouur !

Depuis toujours ma chienne de 7 mois ( récupéré a 1 mois..)

A un "problème" avec les enfants

Dès qu'elle en voit un, elle ne cesse de lui aboyer dessus en continue en tirant sur la laisse pour aller vers lui.. même si cet enfant est calme, fille ou garçon c est pareil

Elle n'as jamais mordue et je sais qu elle ne le fera pas car

Une fois elle s'est détaché, puis dans la rue elle aboyais en continue sur un tout petit garçon..

Les adultes ou les enfants de 12 ans qui sont par exemple assez grand elle ne dis rien..

N'ayant pas beaucoup d'enfant en bas age dans ma famille il faut dire qu elle ne les connait pas..

12 réponses
Legacy63

🙂

Pitbull54

@Legacy63

😜

Legacy63

Coucou Pitbull54.

😱 my god ! Le chien va pas manger les gamins dans l'histoire du jour ?

Bonne continuation 😘

Ermelinda

Chouette, c'est le roman de l'été... Faut nous mettre des photos 😁

Pitbull54

@Legacy63

Non non, elle doit passer par sa transformation en cerbère avant d'avoir des pouvoirs magiques permettant de devenir invincible et donc elle mangera tout le monde.

Cachez vous bien, elle commence déjà sa transformation 😲😲😲

( merci pour le fou rire jpp, je posterai sur un autre compte du coup )

Pitbull54

@Ermelinda

attention elle arrive !!

Legacy63

Wahoo, ben voilà un vilain gros chien qui fait peur, là on voit bien que vous y mettez de la bonne volonté 👍

Il fait peur, bravo !

Pitbull54

@Legacy63

Mon rêve de molosse se réalise je suis trop contente 😝

Ermelinda

Et du coup, elle a mangé son copain petit chien ?

Pitbull54

@Ermelinda

AH je me demandais ou il était passé... merci de l'info 😯😯