chien castré mais veut se reproduire

Utilisateur anonyme

bonjour, le chien de mon amie est castré il essaie de prendre ma chienne qui est en chaleur je voudrais savoir pourquoi

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

à quelle âge a il été castré ? si c'est jeune donc avant que le hormone se mettent en marche c'est peut être juste pour jouer, si tard il doit sentir la femelle en chaleur, il peut être intéressé mais ne pourras évidement rien de faire de plus que le chevauchement ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

mon amie ne sait pas le chien a été récupéré a la SPA il venait d'Espagne, elle l'a eu il avait un an, c'est la SPA qui lui a dit qu'il était castré