Chien boxer gros bouton brun sur la hanche.

Karoo7906
Karoo7906

Bonjour chers communauté, j'ai un chien Boxer qui s'appelle Boxer et il a 10 ans. Pour son âge il est beaucoup actif et très énergique. Depuis 1 ans j'ai remarqué que un bouton avais apparue sur sa hanche. Je me suis dit que c'étais normal parce que il commence à devenir vieux. Le bouton est assez massif depuis 2 mois. Quand je lui touche il ne réagit pas donc sa lui fais pas mal. Si vous pouvez m'aider cela serait vraiment gentil.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec une photo ce serai plus facile 😉

Citer
Aggie19
Aggie19

Profitez d'une visite véto pour le montrer à un pro. Ce serait plus prudent car même avec une photo on ne pourra pas vous dire, d'une façon certaine de quoi il s'agit, vu qu'en général une analyse est nécessaire pour déterminer ce que c'est. Peut-être même passer maintenant chez le véto car chez les chiens, comme chez les humains, un bouton qui évolue est à surveiller de près et à évaluer.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

il me semble bien que c'est une race qui peut développer des grosseurs ; je connais un boxer qui a eu retraits de ses boules qui peuvent devenir cancéreuses

Mais je ne suis pas véto, voyez avec votre véto

Tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Le boxer est sujet beaucoup aux excroissances en vieillissant. Le boxer de mon père en a eu 2 et il s'est fait opéré pour les retirer, car l'endroit était gênant. S'il y a possibilité qu'il se l'arrache lui-même en balade le mieux c'est de retirer, c'est rarement cancéreux mais il vaut mieux prévenir. Le mieux reste de voir un vétérinaire.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?