Chien boite

Nico77

Bonjour , voilà aujourd'hui je me suis promené avec ma louloute et depuis que je suis rentré elle boite , la petite elle a courut comme toujours avec plein de vie ect.. donc quand j'ai vue quelle boitait j'ai regardé sa patte ou elle cest fait opérer du cousinet il y a plus de deux mois et je vois quelle a une nouvelle peau et l'ancien à disparu sachant quil avait un peu de sang au début avant tout s'enlève et je me demande si ça viens de ça ? Le problème c'est quelle boite et j'ai quand même une peur .

1 réponse
Emla

Si c’est une nouvelle peau elle doit être plus fragile...

Si il n’y a pas de plaies, vous pouvez mettre un corps gras comme de l’huile de coco (comestible) ou de l’homeoplasmine (mais du coup faut surveiller qu’elle ne lèche pas...). Si ça vient du coussinet, ça pourrait aider.

Si il y a une plaie, il faut désinfecter.

Vous pouvez aussi lui enfiler une petite chaussette, un bout de sparadrap pour que ça tienne, et là voilà prête pour une balade. Si ça se renouvelle, il faudra investir dans des chaussons.