Chien : besoin d'aide pour le dosage des antibiotiques
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
heu merci pour vos réponses, mais si j'ai posée la question c'est parce que malheureusement je ne savais pas; et que la clinique était effectivement fermée et que je ne connaissais pas la clinique de garde. de plus je n'ai pas eu la notice avec puisque la secrétaire ne me l'avait pas donnée mais heureusement j'ai trouvée!
tu as aussi une posologie dans la boite qui te donnera le dosage par rapport au poid de ton chien
c'est bizarre que le véto n'a pas donné le dosage - Faut l'ap
Même si elle connaissait la réponse (méme ici un vétérinaire) une personne sensée ne pourrait te donner la réponse, tout simplement parce que c'est interdit.
Le mieux, soit appeler le vétérinaire qui a fait la prescription, soit, si la clinique est fermée appeler un autre vétérinaire qui ne refusera pas de donner le renseignement.
Nous ne sommes pas véto, mais pourquoi ne pas lui téléphoner pour lui demander le dosage?
5 commentaires sur 5
- Expliquer comment avoir le vrai portefeuille magique +229 0160492000
- OBTENIR LE VRAI PORTE-FEUILLE MAGIQUE AU CONGO +229 01 60 49 20 00