Chien : besoin d'aide pour le dosage des antibiotiques

Utilisateur anonyme

je rentre de chez le véto ma chienne à une trachéite; il m'a prescrit du Clavaseptin 250 mg mais petit soucis il ne m'a pas précisé le dosage sachant que ma chienne fait à peine 2 kilos tout mouillé!! pouvez vous m'aider svp?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas véto, mais pourquoi ne pas lui téléphoner pour lui demander le dosage?

Utilisateur anonyme

Même si elle connaissait la réponse (méme ici un vétérinaire) une personne sensée ne pourrait te donner la réponse, tout simplement parce que c'est interdit.

Le mieux, soit appeler le vétérinaire qui a fait la prescription, soit, si la clinique est fermée appeler un autre vétérinaire qui ne refusera pas de donner le renseignement.

Utilisateur anonyme

c'est bizarre que le véto n'a pas donné le dosage - Faut l'ap

Utilisateur anonyme

tu as aussi une posologie dans la boite qui te donnera le dosage par rapport au poid de ton chien

Utilisateur anonyme

heu merci pour vos réponses, mais si j'ai posée la question c'est parce que malheureusement je ne savais pas; et que la clinique était effectivement fermée et que je ne connaissais pas la clinique de garde. de plus je n'ai pas eu la notice avec puisque la secrétaire ne me l'avait pas donnée mais heureusement j'ai trouvée!