chien battu puce, comment le mettre à mon nom ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! voilà j'ai un petit problème, il y a peu j'ai récupéré un chien, il était à une amie à moi mais était au nom de son ex, on la récuperé car le type l'à traumatisé et battu pour se venger, connaissant ma gentillesse avec les animaux nous avons récupèré le chien et je l'ai garder car le chien désormais traumatisé, mon amie avait peur pour son enfant.

Le chien avait peur des vélo / béquilles / cannes / foules et grognait sur les personne qui essayer de le toucher (sauf moi) . en un mois à mes côté le chien est devenu sociable, accepte les vélo et certain mâle, me voit comme son papa et m'écoute ,il ne grogne plus sur les gens sauf en stress, j'en ai fait un amour, le problème est qu'il est pucé au nom du type qui le battait et ça m'étonnerait qu'il veuille me céder le chien légalement....quel solution ai je ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, va voir son propriétaire pour essayer de le convaincre sinon rend toi à la spa ou chez un vétérinaire le plus proche de chez toi et explique ton cas.

Essaye d'avoir des preuves (amis,photos,vidéos...)