chien ba agressif

Goliath123a
Goliath123a

Mon berger allemand goliath et très agressif .... Il mord tout le monde et attaque tout ce qui la proche .... Aidez nous on pense serieusement a l'euthanasie

9 réponses
Goliath123a
Goliath123a

Personne ... Ce matin goliath a montrer les croc a mon fils de un ans .... On et obliger d'attacher goliath a une chaine car nos voisin commence a nous engeuler car goliath leur fait peur quand il saute sur la barrière ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faudrait faire appel à un éducateur canin.

Tsukino
Tsukino

Éducateur canin ou comportementaliste, il y a toujours une solution contre l'euthanasie...

Goliath123a
Goliath123a

Il en a déjà vut trois différent les trois on laissez tomber et pense que goliath a un problème comportemental qui ne peut être réparer .... Le premièr avait une manière assez brutal avec goliath ce qui a empirer la chose et les deux autre se sont fait mordre par gogol.... Jai déjà eu de la chance qui ni ai pas de poursuite ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le premier n'a aucunement utilisé la bonne méthode, il faut savoir bien choisir le comportementaliste et l'éducateur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien a été montré à un vétérinaire ? Parfois l'agressivité peut être médicalement expliquée.

Si pour le vétérinaire le chien est sain, demandez-lui un carnet d'adresse d'éducateurs/comportementalistes "fiables".

Parce que pour brutaliser un chien réactif ou se faire mordre par le chien d'un client, voilà le niveau qu'ils devaient avoir...

Célineo
Célineo

Qu'attend-tu exactement de nous ?

En terme de solution, autre que l'euthanasie tu peux :

- faire appel à un comportementaliste canin et t'investir pour essayer de résoudre ce comportement

- lancer un appel au secours sur un forum comme rescue, pour le placer chez un comportementaliste / un éducateur qui récupèrent des chiens agressifs

Dans les deux cas, ça risque d'être long ... Personnellement, je ne suis pas pour l'euthanasie pour cause comportemental si tout n'a pas été tenté avant.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais se chien ne peux pas mourir si jeune, il n'a que 8 mois !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien n'est jamais agressif pour rien .

Ce chien a t'il été bien traité et bien éduquer ?

Simple question ... mais quand je vois que son propriétaire souhaite le tuer à 8 mois je me pose la question..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?