Chien aveugle de naissance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr,

je suis sur le point d adopter une jeune bouvier bernois de 1 an , particularité: elle est borgne et ne vois que tres peux sinon rien de son unique oeil, sinon tres bonne santé stérilisée bref tout va bien.Voilà je voulais avoir quelques conseils pratiques de fçon a lui facilité son integration a la maison, vu que j'ai deja un golden retriver de 6 ans, est ce une bonne chose d'avoir un autre chien pour la guider??merci d'avance tout renseignements me sera fort utile!!!!Cordialement.

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est Super !!

Tu fais des trop belle Photos ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t'inquiéte pas, ma mère avait un colley aveugle de naissance une fois les meubles répé, elle courait et jouait comme tout les autres chiens même avec d'autres chiens elle arrivait à jouer, au contraire avoir un autre chien est un plus pour cette fifille. tu t'apprêtes a faire une très bonne action et tu verras qu'elle t'en sera encore plus reconnaissante...!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça y est je l ai adopté depuis le 1 er juillet donc ça va faire 6 mois le 1er janvier 2012 !!et je ne regrette absolument pas , j ai l impression qu elle a ete tjrs là !!!

Voilà maintenant vous savez la tete que j ai !lol

Fannie est un peu buldozer , mais tant que c est pour faire des calins ce n est pas grave !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai besoin d'un conseil. Nous avons adopté un chiot aveugle. La petite est superb. S'oriente tellement bien à la maison, court et joue que des fois on se demande si elle est vraiment aveugle. Mais une chose m'inquiète. J'aime me promener à la foret. Elle ne risque pas de se blesser les yeux? Dois -je lui acheter les lunettes de protection?

Docline
Docline

Non. Mais habituez la à bien suivre votre trace, au nez, et ne la dirigez pas vers des zones dangereuses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Créez votre propre sujet, ce post est vieux de six ans, peu de membres vont y aller.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?