Chien aveugle de naissance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr,

je suis sur le point d adopter une jeune bouvier bernois de 1 an , particularité: elle est borgne et ne vois que tres peux sinon rien de son unique oeil, sinon tres bonne santé stérilisée bref tout va bien.Voilà je voulais avoir quelques conseils pratiques de fçon a lui facilité son integration a la maison, vu que j'ai deja un golden retriver de 6 ans, est ce une bonne chose d'avoir un autre chien pour la guider??merci d'avance tout renseignements me sera fort utile!!!!Cordialement.

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh, qu'ils sont choux ensemble :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fannie en promenade sans laisse mais toute proche de moi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Francesca_fr
Francesca_fr

c'est super bravo, j'ai adopté 1 chat aveugle et tout va très bien. j'ai acheté 1 fontaine à eau ainsi il entend mais il se débrouille super bien. il me suit partout, je lui parle bcp c'est génial, tu ne vas pas le regretter.

Ouibonchien
Ouibonchien

Je viens de découvrir cette merveilleuse histoire : bravo nelly1964 !

Ils ont l'air d'avoir toujours vécu ensemble sur les photos. Ca doit être génial cette entente.

Mon précédent chien (croisé épagneul) a parfaitement bien vécu aveugle les 3 dernières années de sa vie.

Pour la promenade : une accouple sera idéale, et le Golden la guidera.

Des nouvelles fraîches ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici des nouvelles de Fannie (bouboune) pour les intimes!!

elle va tres bien et fait des progres de jours en jours , il faut savoir qu elle a tjrs vecu ds un elevage depuis sa naissance plus deux mois au refuge, donc ne connaissait pas la maison, mais elle a adopté non seulement Athos mon golden , mais aussi le canapé!!!

seul bemol elle n est pas habituée a la foule, enfin au dessus de 3 personnes en plus de nous quand on va se promener, mais ça viendra, c est la premiere a monter dans la voiture!!ci joint une tite photo!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, elle à l'air de ce plaire dans sa nouvelle famille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus elle adore l'eau et juste a coté de chez moi j ai une reserve d eau avec des ruisseaux!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien alors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?