Chien aveugle de naissance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr,

je suis sur le point d adopter une jeune bouvier bernois de 1 an , particularité: elle est borgne et ne vois que tres peux sinon rien de son unique oeil, sinon tres bonne santé stérilisée bref tout va bien.Voilà je voulais avoir quelques conseils pratiques de fçon a lui facilité son integration a la maison, vu que j'ai deja un golden retriver de 6 ans, est ce une bonne chose d'avoir un autre chien pour la guider??merci d'avance tout renseignements me sera fort utile!!!!Cordialement.

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l aime meme si ces pas la mienne moi j ai reccuprer une chienne qui est devenue aveugle elle a bientot quatre ans ces une teckel a poil dure j ai aussi deux chats blanc sourd cela na pause aucun probleme je suis heureuse oui meme plus que sa enfin une bonne nouvelle en plus elle est belle bravo merci enfin plein de choses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est adorable =) Et en effet , elle à l'air à l'aise^^.Tout se passe bien avec l'autre chien?

En tout cas un grand Bravo de ma part =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tout se passe bien avec Athos , c est super comme elle se debrouille comme un chef!!en ce moment elle est couchée sur mes pieds pendant que j ecris, je vais vous postez quelques photos, par contre elle n est pas habituée a certains bruits, et sursaute , ni la laisse elle n a pas appris, avant le refuge elle etait ds un elevage, heureusement que l eleveur ne l a pas euthanasier a l'ouverture des yeux de chiots, mais on a le temps du moment qu elle est en bonne santé c est le principal, elle fait 30 kg!!!et merci a tous pour vos encouragements!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment Belle! Adorable, C'est super ce que vous avez fait :) Elle est arrivé Le 1er juillet comme Zyko (Hihi) Bonne continuation à vous et plein de carèsse à eux deux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a vous aussi !!!!!pleins de caresses a votre Zyko!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est vraiment trop belle ! =D

Une grosse carésse à elle et à ton autre chien ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne ces pas comment tu fait pour les promenade mon candy je l attache avec copain comme cela ils courent vont sentir toutes ces odeurs special chien oui je fait comme cela mais copain revient quand je le rapel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est tres belle ma crevette ma chatte aveugle pour nous reconnaitre au debut elle nous lecher la main et nous mordais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo pour ce que tu fais pour cette chienne,elle va vite reprendre du poil de la bête maintenant,elle a de la chance d'avoir trouvé une super famille ,un gros câlin pour elle !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous et mon entourage n etait pas enthousiaste mais maintenant ils sont tous content en fait , elle a conquis tout le monde!!!pour les promenades je vais attendre un peu pour faire comme tu dis , elle est en apprentissage avec la laisse, Fannie sort d un elevage avant le refuge et n a jamais ete habitué ni a la laisse, ni la brosse, voilà peut etre plus tard, en tout cas c est deux machines a bisous que j ai maintenant a la maison!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?