Chien au tour de la maison

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'habite dans un petit village et avec ma mère nous avions pris l'habitude de promener Heyden sans laisse le soir, ou même dans la journée, puisqu'il n'y avait aucun soucis avec les voisins et qu'elle revenait (parfois il faut crier mais elle revient toujours).

Mais tout a l'heure, nous avons appris qu'un énorme chien avait attaqué un chien pas loin de notre village (il l'a tué d’après ce qu'on nous as dis), et apparemment même certains de nos voisins ne laisse plus leurs chiens sortir!

Il faut préciser qu' Heyden est une chienne de chasse et de garde.. En plus elle vient d'avoir 1 an, et nous voulions commencer à l'éduquer mais là sa va être compliquée.

L'énorme chien se balade par chez nous, tous nos voisins ont des chiens et nous sommes au fin fond du village. Le fait d'avoir appris qu'un gros chien se baladait confirme aussi mes accusations : Un matin j'ai ouvert la porte pour sortir Heyden et là, toutes nos poubelles étaient déchiquetées!! Ma mère a cru a un renard, je pensais que c'était un gros chien. Tout est désormais confirmé.

Nous allons la sortir en laisse, mais le soucis, c'est qu'elle a besoin de se dépenser!! Alors comment faire?

Dsl pour ce roman et merci de vos réponses ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu il faut appeler la spa pour vacciner ce chien contre la rage et tout

Utilisateur anonyme

Il serait bien de contacter une association pour que ce chien puisse etre pris en charge

P'titefleur

En attendant, tu peux la balader avec une longe.....

Il faut voir avec le maire du village.

Utilisateur anonyme

Oui le maire du village aussi ca serait bien