Chien au ruban jaune

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir

En fouinant sur le net j'ai trouvé cette image, quelqu'un en a déjà entendu parler ou même vu?

Image pris sur le site : frimoussedog.fr

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pareil, jamais entendu parlé, mais ça peut être un bon système, si tout le monde connaissait. C'est comme les rubans de je ne sais plus qu'elle couleur, dans la queue des chevaux qui tapent, pour savoir qu'il ne faut pas s'approcher de leurs fesses avec un autre cheval.

Célineo

Entendu parler mais jamais vu. Je pourrais en mettre un pour ma belle remarque :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coco33150

*C'est pas bête du tout cette idée !!!! Encore faut-il les personnes soient informées, ouais les vétos c'est pas mal !!! Bonne initiative !!!

Utilisateur anonyme

jamais vu ni entendu !!! mais idée ingénieuse :)

Utilisateur anonyme

areil que les autre !

jamais entendu parler !

je trouve l'idée sympa !!!!