Chien appartement

Utilisateur anonyme

Salut je m'appelle yannis et je vit en appartement avec rez de jardin mon rêve a toujours ete d'acheter un chien je suis très sportif minimum 1 h de sport par jour avec mon futur chien et j'aimerais avoir vos avis pour quelle race ??? Mais j'ait. Pas envie d'un chien super exiter j'avais penser a un rottweiler je suis très fermé même si sa sera mon permien chien

5 réponses
Utilisateur anonyme

Aussi j'aimerai avoir un chien calme afecteux

Utilisateur anonyme

Est vraiment difficile d'éduquer un rottweiler

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il risque beaucoup d'aboyer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue !

Sachez qu'il est inutile de poster plusieurs messages à la suite dans un si court laps de temps, surtout si personne n'a répondu à votre sujet entre temps. Il existe un bouton "éditer" pour que vous puissiez rajouter du texte à votre message initial en cas d'oubli : merci de l'utiliser !

Bonne journée à vous

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Je crois que oui le rottweiller est pas un chien trop nerveux mais c'est un chien de défense.