Bonsoir,
Voilà, je souhaiterai avoir des conseils, concernant le fait de rassurer un chien,
Charly mon carlin est adorable je ne lui vois aucun défaut , mais ayant eu un passé mouvementé et je ne connais pas tout les détails il est très peuroux, dès qu'il entend des cris ou des bruits assez forts il tremble comme une feuille et panique énormémenent
pendant noel je suis allée voir dans mon quartier un spectacle avec des chars il tremblait comme une feuille est s'agitait complètement ténanisé, je l'ai pris dans mes bras , le caressait, rien n'y faisait il était complètement apeuré,
du coups je suis rentrée, la dernière fois en se promenant deux jeunes chiens staff on voutait le chahuter donc je l'ai pris dans mes bras, la maitresse hurlait après ses chiens, bah Charly tremblait encore une fois et complètement paniqué!!
Alors, voilà ce dimanche je travaille une bonne partie de la journée, et ici dans ma ville c'est le carnaval, il y a énormément de bruits, de tambours, de cris, assez pour effrayer mon Charly, et bémol: je ne serai tout le temps présente pour le rassurer, alors je me fais du souci, que faire.? le fait de savoir qu'l sera seul une ou deux heures dans le bruit et le brouaaaa, car c'est un fait, c'est très bruyant, je me demande comment il va réagir..
Merci de vos conseils avisés,
Par contre, il n'aboie jamais..