Chien amoureux de son panier

Enicia
Enicia

Euh je suis un peu gênée de poser cette question bizarre mais mon vieux loulou a un nouveau panier en fourrure que j'ai acheté pour mettre chez ma mère qui le garde parfois et sa réaction a été surprenante, il se masturbe dessus et à même éjaculé dedans alors qu'il n'a jamais ce genre d'attitude sauf quand il croise une chienne qui lui plaît au caniparc. Peut être l'effet de la fourrure noire du panier qui lui rappelle celle d'une chienne.. Lol

en attendant je trouve ça sale et j'aimerais qu'il arrête ce cinéma avec le panier, que puis je faire ?

2 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Moi je le laisserais faire, surtout si ça ne se limite qu'à son panier, c'est ses fluides après tout, sa vie de chien, sa sexualité de chien.

Je laisse la mienne chevaucher mon mollet, elle ne le fait qu'à moi. Et je la laisse avoir des fleurts au parc, car je sais qu'elle aime.

Les chiens ont pas à payer pour les tabous humains.

Enicia
Enicia

Lol merci énergie solaire c'est juste que le panier est trempé ensuite et ce n'est pas très propre de laisser le panier sans le laver très souvent.... Je suis peut être devenue trop nareuse moi aussi....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?