chien american staff croisé bully

Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais avoir un american staff croisé bully , mais tout d’abord je voudrais savoir comment bien s'en occupé ?

Je sais que sa demande beaucoup de temps , mais je suis prête à m'en occupé .

32 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Malheureusement en tant que croisé American staff ce chien sera classé en première catégorie (à moins qu'au moment de l'évaluation son physique soit jugé suffisant pour qu'il soit dégatégorisé mais étant donné qu'il sera croisé avec une race proche morphologiquement j'ai peu d'espoir). Ils sont légalement interdits à la vente ou au don. Il faut également disposé d'un permis de détention et d'un certificat d'aptitude à la détention du chien. Celui-ci doit être stérilisé et déclaré en mairie. Il faut également comme dit plus haut être majeur (vos parents doivent donc effectuer toutes ces démarches).

Tout dépend donc de si vos parents sont prêts à assumer toutes ces contraintes. Face à toutes ces règles je vous invite à vous orienter vers une autre race et étant donné que vous êtes mineure (plus que dans une autre situation) il faut bien s'assurer que toutes la famille est prête à assumer le chien et se renseigner sur l'éducation positive afin de permettre au chien d'adopter les codes de bases et être prêt à assumer les promenades fréquentes pour un jeune chien encore non propre.

Bien à vous,

Julie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
shaspi_

Quand je vois ce genre d'enfants, je peux pas m'empêcher de penser à Véruca dans Charlie et la chocolaterie : "Daddy, je VEUX un écureuil !"

Ticrabe, tu as 12 ans, tu as mieux à faire que d'avoir un chien à toi toute seule, qu'au passage tu ne pourras pas promener car tu es mineure et que c'est illégal quand le chien est catégorisé. Arrête tes caprices et quand tu seras grande ET mature, tu pourras avoir ton chien. Un chien c'est pas une peluche et c'est pas que du bonheur.

Bonjour, déjà permettez moi de vous dire que en tant qu'adulte vous n'avez aucun respect, si vous basez l'éducation de cette personne sur un commentaire alors c'est débile. Ensuite vous devez vous douter que si la personne à 12 ans elle vit avec ses parents et donc elle se renseigne pour ça, bref ça date de 2017 donc elle a veillit entre temps