chien american staff croisé bully

Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais avoir un american staff croisé bully , mais tout d’abord je voudrais savoir comment bien s'en occupé ?

Je sais que sa demande beaucoup de temps , mais je suis prête à m'en occupé .

32 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai 19 ans cocotte, pas 80, et je vois pas le rapport. Qui t'a rabaissé, tu n'as même pas de chien? On te dit que vouloir un chien de catégorie 1 c'est pas la peine. Un Amstaff croisé avec un Bully c'est pas un Amstaff, c'est un pitbull et c'est illégal. Point. Y'a pas de rabaissement, c'est la LOI.

Utilisateur anonyme

Rien à voir, je te parle de loi. T'as vraiment envie d'avoir un chien qui doit porter une muselière dès qu'il est dehors et qui ne pourra JAMAIS courrir en liberté ? Tu pourras même pas promener ce chien. Tes parents devront avoir un permis de détention, le déclarer à la mairie, le faire assurer, lui faire passer un test comportemental et au MOINDRE soucis ton chien finira euthanasié. C'est ce que tu veux? On peut pas être aussi cruel et prétendre aimer les chiens, je suis désolée.

Je dis juste que c'est chien on eu une mauvaise reputation a cause de mauvais maître et oui j'aime les animaux

Utilisateur anonyme

J'ai 19 ans cocotte, pas 80, et je vois pas le rapport. Qui t'a rabaissé, tu n'as même pas de chien? On te dit que vouloir un chien de catégorie 1 c'est pas la peine. Un Amstaff croisé avec un Bully c'est pas un Amstaff, c'est un pitbull et c'est illégal. Point. Y'a pas de rabaissement, c'est la LOI.

certe j'ai compris mais tu es qui pour m'appeler comme sa

Utilisateur anonyme

Et pendant que j'y suis juste une derniere question comme cela a fait tout un debat je voudrais savoir comment choisir un chien qui me convient ??

Utilisateur anonyme

J'ai 19 ans cocotte, pas 80, et je vois pas le rapport. Qui t'a rabaissé, tu n'as même pas de chien? On te dit que vouloir un chien de catégorie 1 c'est pas la peine. Un Amstaff croisé avec un Bully c'est pas un Amstaff, c'est un pitbull et c'est illégal. Point. Y'a pas de rabaissement, c'est la LOI.

Certe que je nais pas de chien mais je m'ocuupe de celui de ma mamie comme ci c'etait le mien

Utilisateur anonyme

Bon, rien qu'en voyant les propos que tu tiens, ça en dit bien long sur ta maturité et donc ta faculté à pouvoir éduquer un chien.

Je ne suis pas là pour te juger toi personnellement, mais la décision que tu souhaites prendre.

Je pense que si tu as posé une question sur ce forum, c'est bien pour avoir des réponses. La majorité des réponses les plus importantes ont été dites (lois, santé, ta capacité à pouvoir t'occuper d'un chien). Si nous sommes contre, c'est pour des raisons légitimes. Un chien de catégorie 1 (que tu le veuilles ou non) ne peut pas être promené par un mineur (donc ton chien ne pourra sortir qu'avec tes parents), et ne pourra jamais sortir sans laisse (quelle vie !). S'il te plait, pense au chien. Ta façon de voir les choses est très égoïste. Quand on aime le chien (et une race en particulier dans ton cas) il faut la respecter, chose que tu ne fais pas. La respecter, c'est attendre que tu sois majeure et être prête à accueillir un chien pour pouvoir lui offrir la meilleure vie possible.

Pour choisir un chien qui te conviens, il faut tout d'abord que tu connaisses ton mode de vie pour ensuite te baser sur une race qui conviendrait le mieux à ce dernier. Bien sûr chaque chien de la même race n'a pas le même caractère, mais ça donne toujours un ordre d'idée.

Utilisateur anonyme

J'ai jamais rien lu d'aussi débile serieux tu veux un de catégorie 1 que tu ne pourra même pas promener toute seule non mais mdr et après tu veux t'en occuper, c'est encore tes parents qui se retrouverons avec un chien bourré de problèmes pour tes petits caprices de chien categorisé!! Oublie ça et achète toi un chien peluche

Lolodu7792

bonjour j'ai vu les questions reponse du coup je voudrais vous demander a 12 ans pouvont nous aboir un malinois

Lust

bonjour j'ai vu les questions reponse du coup je voudrais vous demander a 12 ans pouvont nous aboir un malinois
A 12 ANS TU NE POURRA PAS T'OCCUPER D'UN CHIEN POINT , tu va ramasser ses merdes? tu va lui acheter ses croquettes? tu va lui achetter une niche? tu va changer ses gamelles tous les jours? tu va pouvoir l'éduquer? Tous ça a 12 piges je t'en pense pas capable.
Lolo7792

Ok je crois que j’ai mal formuler ma question je demande si on peut promener se genre de chien a cet age la.