chien american staff croisé bully

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais avoir un american staff croisé bully , mais tout d’abord je voudrais savoir comment bien s'en occupé ?

Je sais que sa demande beaucoup de temps , mais je suis prête à m'en occupé .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 19 ans cocotte, pas 80, et je vois pas le rapport. Qui t'a rabaissé, tu n'as même pas de chien? On te dit que vouloir un chien de catégorie 1 c'est pas la peine. Un Amstaff croisé avec un Bully c'est pas un Amstaff, c'est un pitbull et c'est illégal. Point. Y'a pas de rabaissement, c'est la LOI.

certe j'ai compris mais tu es qui pour m'appeler comme sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 19 ans cocotte, pas 80, et je vois pas le rapport. Qui t'a rabaissé, tu n'as même pas de chien? On te dit que vouloir un chien de catégorie 1 c'est pas la peine. Un Amstaff croisé avec un Bully c'est pas un Amstaff, c'est un pitbull et c'est illégal. Point. Y'a pas de rabaissement, c'est la LOI.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien à voir, je te parle de loi. T'as vraiment envie d'avoir un chien qui doit porter une muselière dès qu'il est dehors et qui ne pourra JAMAIS courrir en liberté ? Tu pourras même pas promener ce chien. Tes parents devront avoir un permis de détention, le déclarer à la mairie, le faire assurer, lui faire passer un test comportemental et au MOINDRE soucis ton chien finira euthanasié. C'est ce que tu veux? On peut pas être aussi cruel et prétendre aimer les chiens, je suis désolée.

Je dis juste que c'est chien on eu une mauvaise reputation a cause de mauvais maître et oui j'aime les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien à voir, je te parle de loi. T'as vraiment envie d'avoir un chien qui doit porter une muselière dès qu'il est dehors et qui ne pourra JAMAIS courrir en liberté ? Tu pourras même pas promener ce chien. Tes parents devront avoir un permis de détention, le déclarer à la mairie, le faire assurer, lui faire passer un test comportemental et au MOINDRE soucis ton chien finira euthanasié. C'est ce que tu veux? On peut pas être aussi cruel et prétendre aimer les chiens, je suis désolée.

Je ne suis pas cruel je n'est jamais dis que je voudrais quil ne puisse pas courire en liberté et ne pas porter de museliere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu diras à la personne qui veut croiser son bully et son amstaff qu'elle risque 6 mois de prison et 15000€ d'amende. :)

Au passage, j'ai jamais rien lu d'aussi stupide et il faut vraiment n'avoir aucun respect pour les animaux pour effectuer ce genre de croisement.

Je sais pas si vpus avez été jeune comme tout le monde mais une question sa vous est pas encore arrivez d'avoir un chien et que d'autre personne vous rabèsse sans arrêt car elle croit que vous etes unn de c'est mauvais maître.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis aucourant de tous se qui concerne les amstaff etc car j'ai fait des recherches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu diras à la personne qui veut croiser son bully et son amstaff qu'elle risque 6 mois de prison et 15000€ d'amende. :)

mais je suis au courant otu le monde n'est pas pareille que ceux qui croise des amstaff pour faire des chiens de comba

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je vois ce genre d'enfants, je peux pas m'empêcher de penser à Véruca dans Charlie et la chocolaterie : "Daddy, je VEUX un écureuil !"

Ticrabe, tu as 12 ans, tu as mieux à faire que d'avoir un chien à toi toute seule, qu'au passage tu ne pourras pas promener car tu es mineure et que c'est illégal quand le chien est catégorisé. Arrête tes caprices et quand tu seras grande ET mature, tu pourras avoir ton chien. Un chien c'est pas une peluche et c'est pas que du bonheur.

Tu penses que je suis pas au courants que ce n'est pas une peluche non mais franchement vous me prenez pour qui ??

Je suppose que c'est pour ce genre d'enfant qui n'ont pas le temps de s'occuper d un chien et qu joue tout le temps au jeux vidéo alors si c'est sa vous vous trompez .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au passage, j'ai jamais rien lu d'aussi stupide et il faut vraiment n'avoir aucun respect pour les animaux pour effectuer ce genre de croisement.

20 commentaires sur 33

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?