chien american staff croisé bully
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
certe j'ai compris mais tu es qui pour m'appeler comme sa
Je dis juste que c'est chien on eu une mauvaise reputation a cause de mauvais maître et oui j'aime les animaux
J'ai 19 ans cocotte, pas 80, et je vois pas le rapport. Qui t'a rabaissé, tu n'as même pas de chien? On te dit que vouloir un chien de catégorie 1 c'est pas la peine. Un Amstaff croisé avec un Bully c'est pas un Amstaff, c'est un pitbull et c'est illégal. Point. Y'a pas de rabaissement, c'est la LOI.
Je ne suis pas cruel je n'est jamais dis que je voudrais quil ne puisse pas courire en liberté et ne pas porter de museliere
Au passage, j'ai jamais rien lu d'aussi stupide et il faut vraiment n'avoir aucun respect pour les animaux pour effectuer ce genre de croisement.
Je sais pas si vpus avez été jeune comme tout le monde mais une question sa vous est pas encore arrivez d'avoir un chien et que d'autre personne vous rabèsse sans arrêt car elle croit que vous etes unn de c'est mauvais maître.
Rien à voir, je te parle de loi. T'as vraiment envie d'avoir un chien qui doit porter une muselière dès qu'il est dehors et qui ne pourra JAMAIS courrir en liberté ? Tu pourras même pas promener ce chien. Tes parents devront avoir un permis de détention, le déclarer à la mairie, le faire assurer, lui faire passer un test comportemental et au MOINDRE soucis ton chien finira euthanasié. C'est ce que tu veux? On peut pas être aussi cruel et prétendre aimer les chiens, je suis désolée.
Je suis aucourant de tous se qui concerne les amstaff etc car j'ai fait des recherches
mais je suis au courant otu le monde n'est pas pareille que ceux qui croise des amstaff pour faire des chiens de comba
Ticrabe, tu as 12 ans, tu as mieux à faire que d'avoir un chien à toi toute seule, qu'au passage tu ne pourras pas promener car tu es mineure et que c'est illégal quand le chien est catégorisé. Arrête tes caprices et quand tu seras grande ET mature, tu pourras avoir ton chien. Un chien c'est pas une peluche et c'est pas que du bonheur.
Tu penses que je suis pas au courants que ce n'est pas une peluche non mais franchement vous me prenez pour qui ??
Je suppose que c'est pour ce genre d'enfant qui n'ont pas le temps de s'occuper d un chien et qu joue tout le temps au jeux vidéo alors si c'est sa vous vous trompez .
Tu diras à la personne qui veut croiser son bully et son amstaff qu'elle risque 6 mois de prison et 15000€ d'amende. :)
Au passage, j'ai jamais rien lu d'aussi stupide et il faut vraiment n'avoir aucun respect pour les animaux pour effectuer ce genre de croisement.