chien american staff croisé bully

Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais avoir un american staff croisé bully , mais tout d’abord je voudrais savoir comment bien s'en occupé ?

Je sais que sa demande beaucoup de temps , mais je suis prête à m'en occupé .

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, ben déjà, ça va être clair : Légalement, à 12 ans, il est strictement illégal d'avoir un chien de catégorie 1. Hors, si je ne me trompe pas, un Amstaff non-LOF est systématiquement catégorisé.

De plus, vouloir un tel chien (surtout je suppose que c'est uniquement pour son physique), c'est tout bonnement stupide, car ça encourage des particuliers irresponsables à faire des portées d'Amstaff non LOF et croisés. Et voilà comment de pauvres chiots innocents ne pourront jamais profiter d'une balade en liberté et sans muselière. C'est brillant n'est-ce pas ?

Je parlerais même pas du fait qu'avoir un chien à soi à 12 ans c'est impensable.

Si tu veux éviter de faire des chiens malheureux, patiente et recueille quand tu seras adulte et autonome un pauvre chien à la SPA qui est né et a été abandonné à cause de gens qui sont prêts à "créer" des chiens catégorisés.

ce n'est pas que pour son physique mais désolé si g réponse a tout .

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un Staff non LOF ou croisé est placé dans la 1ere catégorie. Peu de chance qu'il soit déclassé après diagnose puisque le Bully se rapproche physiquement du Staff bien que plus costaud, mais il entrera obligatoirement dans les critères physique d'un chien de catégorie 1. A la limite, si tu choisis un Bully pocket ou micro, avec un peu de chance, il sera trop petit pour entrer dans les clous donc déclassé. Mais la génétique est tout un travail et on ne peut jamais savoir à l'avance exactement sur quoi on va tomber avec des croisements. Je préfère ne pas parler des risques de santé avec ce genre de Bully, on va au désastre.

Ensuite, à 12 ans, non, on ne peut pas être propriétaire d'un chien, encore moins d'un chien de catégorie et savoir éduquer un chien. Le choix de croisement est totalement à revoir, quand on choisit de prendre un chiot, c'est tout faire pour qu'il soit en bonne santé et là, ça sera loin d'être le cas.

D'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant du prix des Bully, mais c'est assez salé, tu peux compter 2 500€ minimum donc je te souhaites un très bon courage pour trouver un pigeon qui acceptera un croisement.

Bref, tu peux tout à fait oublier cette envie irrésistible d'avoir un chien bourré de réglementations, qui n'aura pas une vie convenable (ainsi que ses frères et sœurs), qui aurait une petite maitresse incapable d'éduquer un chien convenablement et qui, apparemment, n'est pas concernée par la protection animale.

Désolée d'être un peu crue dans mes propos, mais j'espère que ceux ci t'aurons fait réfléchir, on ne choisit pas un chien pour son aspect physique sans se soucier de son hygiène de vie et de sa santé.

Enfaîte pour cela pas de souci car justement je pose la question car je connais quelqu’un qui compte croiser son amstaff a un bully

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un Staff non LOF ou croisé est placé dans la 1ere catégorie. Peu de chance qu'il soit déclassé après diagnose puisque le Bully se rapproche physiquement du Staff bien que plus costaud, mais il entrera obligatoirement dans les critères physique d'un chien de catégorie 1. A la limite, si tu choisis un Bully pocket ou micro, avec un peu de chance, il sera trop petit pour entrer dans les clous donc déclassé. Mais la génétique est tout un travail et on ne peut jamais savoir à l'avance exactement sur quoi on va tomber avec des croisements. Je préfère ne pas parler des risques de santé avec ce genre de Bully, on va au désastre.

Ensuite, à 12 ans, non, on ne peut pas être propriétaire d'un chien, encore moins d'un chien de catégorie et savoir éduquer un chien. Le choix de croisement est totalement à revoir, quand on choisit de prendre un chiot, c'est tout faire pour qu'il soit en bonne santé et là, ça sera loin d'être le cas.

D'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant du prix des Bully, mais c'est assez salé, tu peux compter 2 500€ minimum donc je te souhaites un très bon courage pour trouver un pigeon qui acceptera un croisement.

Bref, tu peux tout à fait oublier cette envie irrésistible d'avoir un chien bourré de réglementations, qui n'aura pas une vie convenable (ainsi que ses frères et sœurs), qui aurait une petite maitresse incapable d'éduquer un chien convenablement et qui, apparemment, n'est pas concernée par la protection animale.

Désolée d'être un peu crue dans mes propos, mais j'espère que ceux ci t'aurons fait réfléchir, on ne choisit pas un chien pour son aspect physique sans se soucier de son hygiène de vie et de sa santé.[/quote

Excusé moi mais si je vous ais posé la question c'est que pour le dressage et tout j'en nais déjà en parler avec mes parents

Utilisateur anonyme

Tu diras à la personne qui veut croiser son bully et son amstaff qu'elle risque 6 mois de prison et 15000€ d'amende. :)

Au passage, j'ai jamais rien lu d'aussi stupide et il faut vraiment n'avoir aucun respect pour les animaux pour effectuer ce genre de croisement.

Utilisateur anonyme

Quand je vois ce genre d'enfants, je peux pas m'empêcher de penser à Véruca dans Charlie et la chocolaterie : "Daddy, je VEUX un écureuil !"

Ticrabe, tu as 12 ans, tu as mieux à faire que d'avoir un chien à toi toute seule, qu'au passage tu ne pourras pas promener car tu es mineure et que c'est illégal quand le chien est catégorisé. Arrête tes caprices et quand tu seras grande ET mature, tu pourras avoir ton chien. Un chien c'est pas une peluche et c'est pas que du bonheur.

Tu penses que je suis pas au courants que ce n'est pas une peluche non mais franchement vous me prenez pour qui ??

Je suppose que c'est pour ce genre d'enfant qui n'ont pas le temps de s'occuper d un chien et qu joue tout le temps au jeux vidéo alors si c'est sa vous vous trompez .

Utilisateur anonyme

Tu diras à la personne qui veut croiser son bully et son amstaff qu'elle risque 6 mois de prison et 15000€ d'amende. :)

mais je suis au courant otu le monde n'est pas pareille que ceux qui croise des amstaff pour faire des chiens de comba

Utilisateur anonyme

Je suis aucourant de tous se qui concerne les amstaff etc car j'ai fait des recherches

Utilisateur anonyme

Rien à voir, je te parle de loi. T'as vraiment envie d'avoir un chien qui doit porter une muselière dès qu'il est dehors et qui ne pourra JAMAIS courrir en liberté ? Tu pourras même pas promener ce chien. Tes parents devront avoir un permis de détention, le déclarer à la mairie, le faire assurer, lui faire passer un test comportemental et au MOINDRE soucis ton chien finira euthanasié. C'est ce que tu veux? On peut pas être aussi cruel et prétendre aimer les chiens, je suis désolée.

Utilisateur anonyme

Tu diras à la personne qui veut croiser son bully et son amstaff qu'elle risque 6 mois de prison et 15000€ d'amende. :)

Au passage, j'ai jamais rien lu d'aussi stupide et il faut vraiment n'avoir aucun respect pour les animaux pour effectuer ce genre de croisement.

Je sais pas si vpus avez été jeune comme tout le monde mais une question sa vous est pas encore arrivez d'avoir un chien et que d'autre personne vous rabèsse sans arrêt car elle croit que vous etes unn de c'est mauvais maître.

Utilisateur anonyme

Rien à voir, je te parle de loi. T'as vraiment envie d'avoir un chien qui doit porter une muselière dès qu'il est dehors et qui ne pourra JAMAIS courrir en liberté ? Tu pourras même pas promener ce chien. Tes parents devront avoir un permis de détention, le déclarer à la mairie, le faire assurer, lui faire passer un test comportemental et au MOINDRE soucis ton chien finira euthanasié. C'est ce que tu veux? On peut pas être aussi cruel et prétendre aimer les chiens, je suis désolée.

Je ne suis pas cruel je n'est jamais dis que je voudrais quil ne puisse pas courire en liberté et ne pas porter de museliere