chien american staff croisé bully

Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais avoir un american staff croisé bully , mais tout d’abord je voudrais savoir comment bien s'en occupé ?

Je sais que sa demande beaucoup de temps , mais je suis prête à m'en occupé .

32 réponses
Utilisateur anonyme

et je voudrais aussi savoir a quoi m'attendre , j'ai déjà fait quelque recherche pour me renseigner .

maelfie

Bonjour,

D'après votre profil vous avez 12 ans, vos parents sont d'accord pour adopté un chien?

Quand vous dites a quoi vous attendre, vous voulez dire quoi par la?

maelfie

Est ce qu'il seront catégorisé?

Utilisateur anonyme

Bon, ben déjà, ça va être clair : Légalement, à 12 ans, il est strictement illégal d'avoir un chien de catégorie 1. Hors, si je ne me trompe pas, un Amstaff non-LOF est systématiquement catégorisé.

De plus, vouloir un tel chien (surtout je suppose que c'est uniquement pour son physique), c'est tout bonnement stupide, car ça encourage des particuliers irresponsables à faire des portées d'Amstaff non LOF et croisés. Et voilà comment de pauvres chiots innocents ne pourront jamais profiter d'une balade en liberté et sans muselière. C'est brillant n'est-ce pas ?

Je parlerais même pas du fait qu'avoir un chien à soi à 12 ans c'est impensable.

Si tu veux éviter de faire des chiens malheureux, patiente et recueille quand tu seras adulte et autonome un pauvre chien à la SPA qui est né et a été abandonné à cause de gens qui sont prêts à "créer" des chiens catégorisés.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Un Staff non LOF ou croisé est placé dans la 1ere catégorie. Peu de chance qu'il soit déclassé après diagnose puisque le Bully se rapproche physiquement du Staff bien que plus costaud, mais il entrera obligatoirement dans les critères physique d'un chien de catégorie 1. A la limite, si tu choisis un Bully pocket ou micro, avec un peu de chance, il sera trop petit pour entrer dans les clous donc déclassé. Mais la génétique est tout un travail et on ne peut jamais savoir à l'avance exactement sur quoi on va tomber avec des croisements. Je préfère ne pas parler des risques de santé avec ce genre de Bully, on va au désastre.

Ensuite, à 12 ans, non, on ne peut pas être propriétaire d'un chien, encore moins d'un chien de catégorie et savoir éduquer un chien. Le choix de croisement est totalement à revoir, quand on choisit de prendre un chiot, c'est tout faire pour qu'il soit en bonne santé et là, ça sera loin d'être le cas.

D'ailleurs, je ne sais pas si tu es au courant du prix des Bully, mais c'est assez salé, tu peux compter 2 500€ minimum donc je te souhaites un très bon courage pour trouver un pigeon qui acceptera un croisement.

Bref, tu peux tout à fait oublier cette envie irrésistible d'avoir un chien bourré de réglementations, qui n'aura pas une vie convenable (ainsi que ses frères et sœurs), qui aurait une petite maitresse incapable d'éduquer un chien convenablement et qui, apparemment, n'est pas concernée par la protection animale.

Désolée d'être un peu crue dans mes propos, mais j'espère que ceux ci t'aurons fait réfléchir, on ne choisit pas un chien pour son aspect physique sans se soucier de son hygiène de vie et de sa santé.

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas faire ma vieille rabougrie, mais à 12 ans c'est les parents qui prennent ce genre de décision non ??

Parce qu'on ne va pas se mentir, à un moment donné, il faut faire des stages, souvent prendre un petit appart... et il finit chez qui le chien ? Chez les parents !!

Utilisateur anonyme

Oui mais je serais pas seul a m'en occuper jupipou .

Et mariegame je suis prête a mon occuper , il ne restera pas chez mes parents je suis pas le genre de personne qui demande un chien et qui programme des vacances et lorsque le moment est venu pour partir ils les laisses pour leurs parents.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'après votre profil vous avez 12 ans, vos parents sont d'accord pour adopté un chien?

Quand vous dites a quoi vous attendre, vous voulez dire quoi par la?

Oui ils sont d'accord , mais se n'est pas pour tout de suite car nous sommes en plein déménagement. quand je parle $e a quoi m'attendre je voudrais savoir les nourritures c'est qu'elle genre et le plus important son comportement comme je le répète je serais pas seul a m'en occuper car le chien ne sera pas que a moi seul . Je voudrais en n'avoir car je suis en quelque sorte passionné par cette race et je trouve que c'est injuste de dire que les amstaff sont des chiens dangereux . il existe oui de mauvais maître pas de mauvais chien le chien reflétera juste le comportement que le mettre lui a donner . mais bon d'après vos réponse je ne devrais pas avoir un chien de type amstaff je sais que les croisement cause beaucoup de problème mais je connais des personnes qui pourront m'aider . donc une autre question comme pourrais je choisir un chien qui me convient le mieux ? pourrez vous m'aider car ce sera mon premier chien même si mes parents on n'en déjà eu .

Utilisateur anonyme

Quand je vois ce genre d'enfants, je peux pas m'empêcher de penser à Véruca dans Charlie et la chocolaterie : "Daddy, je VEUX un écureuil !"

Ticrabe, tu as 12 ans, tu as mieux à faire que d'avoir un chien à toi toute seule, qu'au passage tu ne pourras pas promener car tu es mineure et que c'est illégal quand le chien est catégorisé. Arrête tes caprices et quand tu seras grande ET mature, tu pourras avoir ton chien. Un chien c'est pas une peluche et c'est pas que du bonheur.

Utilisateur anonyme

A oui et je vais bientôt avoir mes 14 ans .