chien american staff croisé bully

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais avoir un american staff croisé bully , mais tout d’abord je voudrais savoir comment bien s'en occupé ?

Je sais que sa demande beaucoup de temps , mais je suis prête à m'en occupé .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Jonathan261014
Jonathan261014

Quelqu'un aurait une photo d'un chiot bully pocket croisé américain star Yorkshire en vous remerciant d'avance 

shaspi_
shaspi_

Quand je vois ce genre d'enfants, je peux pas m'empêcher de penser à Véruca dans Charlie et la chocolaterie : "Daddy, je VEUX un écureuil !"

Ticrabe, tu as 12 ans, tu as mieux à faire que d'avoir un chien à toi toute seule, qu'au passage tu ne pourras pas promener car tu es mineure et que c'est illégal quand le chien est catégorisé. Arrête tes caprices et quand tu seras grande ET mature, tu pourras avoir ton chien. Un chien c'est pas une peluche et c'est pas que du bonheur.

Bonjour, déjà permettez moi de vous dire que en tant qu'adulte vous n'avez aucun respect, si vous basez l'éducation de cette personne sur un commentaire alors c'est débile. Ensuite vous devez vous douter que si la personne à 12 ans elle vit avec ses parents et donc elle se renseigne pour ça, bref ça date de 2017 donc elle a veillit entre temps 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Malheureusement en tant que croisé American staff ce chien sera classé en première catégorie (à moins qu'au moment de l'évaluation son physique soit jugé suffisant pour qu'il soit dégatégorisé mais étant donné qu'il sera croisé avec une race proche morphologiquement j'ai peu d'espoir). Ils sont légalement interdits à la vente ou au don. Il faut également disposé d'un permis de détention et d'un certificat d'aptitude à la détention du chien. Celui-ci doit être stérilisé et déclaré en mairie. Il faut également comme dit plus haut être majeur (vos parents doivent donc effectuer toutes ces démarches).

Tout dépend donc de si vos parents sont prêts à assumer toutes ces contraintes. Face à toutes ces règles je vous invite à vous orienter vers une autre race et étant donné que vous êtes mineure (plus que dans une autre situation) il faut bien s'assurer que toutes la famille est prête à assumer le chien et se renseigner sur l'éducation positive afin de permettre au chien d'adopter les codes de bases et être prêt à assumer les promenades fréquentes pour un jeune chien encore non propre.

Bien à vous,

Julie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lolo7792
Lolo7792

Ok je crois que j’ai mal formuler ma question je demande si on peut promener se genre de chien a cet age la.

Lust
Lust

bonjour j'ai vu les questions reponse du coup je voudrais vous demander a 12 ans pouvont nous aboir un malinois
A 12 ANS TU NE POURRA PAS T'OCCUPER D'UN CHIEN POINT , tu va ramasser ses merdes? tu va lui acheter ses croquettes? tu va lui achetter une niche? tu va changer ses gamelles tous les jours? tu va pouvoir l'éduquer? Tous ça a 12 piges je t'en pense pas capable.
Lolodu7792
Lolodu7792

bonjour j'ai vu les questions reponse du coup je voudrais vous demander a 12 ans pouvont nous aboir un malinois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai jamais rien lu d'aussi débile serieux tu veux un de catégorie 1 que tu ne pourra même pas promener toute seule non mais mdr et après tu veux t'en occuper, c'est encore tes parents qui se retrouverons avec un chien bourré de problèmes pour tes petits caprices de chien categorisé!! Oublie ça et achète toi un chien peluche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, rien qu'en voyant les propos que tu tiens, ça en dit bien long sur ta maturité et donc ta faculté à pouvoir éduquer un chien.

Je ne suis pas là pour te juger toi personnellement, mais la décision que tu souhaites prendre.

Je pense que si tu as posé une question sur ce forum, c'est bien pour avoir des réponses. La majorité des réponses les plus importantes ont été dites (lois, santé, ta capacité à pouvoir t'occuper d'un chien). Si nous sommes contre, c'est pour des raisons légitimes. Un chien de catégorie 1 (que tu le veuilles ou non) ne peut pas être promené par un mineur (donc ton chien ne pourra sortir qu'avec tes parents), et ne pourra jamais sortir sans laisse (quelle vie !). S'il te plait, pense au chien. Ta façon de voir les choses est très égoïste. Quand on aime le chien (et une race en particulier dans ton cas) il faut la respecter, chose que tu ne fais pas. La respecter, c'est attendre que tu sois majeure et être prête à accueillir un chien pour pouvoir lui offrir la meilleure vie possible.

Pour choisir un chien qui te conviens, il faut tout d'abord que tu connaisses ton mode de vie pour ensuite te baser sur une race qui conviendrait le mieux à ce dernier. Bien sûr chaque chien de la même race n'a pas le même caractère, mais ça donne toujours un ordre d'idée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai 19 ans cocotte, pas 80, et je vois pas le rapport. Qui t'a rabaissé, tu n'as même pas de chien? On te dit que vouloir un chien de catégorie 1 c'est pas la peine. Un Amstaff croisé avec un Bully c'est pas un Amstaff, c'est un pitbull et c'est illégal. Point. Y'a pas de rabaissement, c'est la LOI.

Certe que je nais pas de chien mais je m'ocuupe de celui de ma mamie comme ci c'etait le mien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pendant que j'y suis juste une derniere question comme cela a fait tout un debat je voudrais savoir comment choisir un chien qui me convient ??

10 commentaires sur 33

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?