chien allergique

Utilisateur anonyme

bonjour,

dagobert mon shit zu d'un an souffre de dermatite, bref

il est allergique, mais à quoi ???? en conséquence il se gratte beaucoup. Avec notre vétérinaire nous avons élliminé la cause 'alimentaire. Maintenant il semble pratiquement impossible de trouver la cause de cette allergie (trop vaste , accarien, poussière....)

nous essayons donc actuellement de trouver la dose de

cortisone la mieux adaptée......

Si quelqu'un peut me donner des conseils et des solutions "naturelles" pour le soulager je l'en remercie d'avance.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu as sur wamiz quelques articles sur ce sujet par exemple :

http://wamiz.com/chiens/guide/les-maladies-de-peau-chez-le-chien-0329.html