Chien Akita à adopter en urgence

Tinker

Bonsoir,

Mon beau père vient de m'apprendre que son cousin souhaite se débarasser de son chien de 6 ans. Il est pucé et vacciné, comme il peut pas l'abandonner, il a demandé à la SPA et à son véto de le piquer !! Honteux !!!! Biensur ils ont refusé, ouf !

Mais du coup je m'inquiète et j'ai peur qu'il lui fasse du mal. Alors si quelqu'un est intéressé, il est à Puteaux (92).

Je n'ai pas de photo, on m'a dit qu'il était marron. Habitué aux enfants et à avoir un jardin.

47 réponses
Tinker

Les gens pensent que les animaux sont des jouets.... :/

Utilisateur anonyme

bonjour!

je suis intéressé par l'adoption de ce chien Akita. je vis à Paris, avec un jardin privatif de 300 m2.

j'ai deja eu cinq chiens et mon désir d'adopter un Akita Inu est de longue date!

mon N°: 06 36 93 94 85 , et mon mail: skoskas@hotmail.fr permettent de me joindre.

merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme

pardon, encore moi!

j'oubliais de donner mon nom: Simon Koskas d'Harmony.

merci.

Tinker

Elle a été prise par l'association Akita IDF, il faut les contacter directement.

Utilisateur anonyme

TINKER tu as eu parfaitement raison attention à cet effet de mode il peut être utilisé pour la reproducation -

Utilisateur anonyme

mode ou pas !!! ou n'abandonne pas un membre de sa famille , grrr

Kimiko_Akita

http://akita-home.fr/