Chien Akita à adopter en urgence

Tinker

Bonsoir,

Mon beau père vient de m'apprendre que son cousin souhaite se débarasser de son chien de 6 ans. Il est pucé et vacciné, comme il peut pas l'abandonner, il a demandé à la SPA et à son véto de le piquer !! Honteux !!!! Biensur ils ont refusé, ouf !

Mais du coup je m'inquiète et j'ai peur qu'il lui fasse du mal. Alors si quelqu'un est intéressé, il est à Puteaux (92).

Je n'ai pas de photo, on m'a dit qu'il était marron. Habitué aux enfants et à avoir un jardin.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvres Chiens !!

Ouff pour celui du cousin a ton beau-père

Pff honteux pour celui que Odilette a poster

Tinker

Oui c'est lamentable. Odilette tu devrais aussi ouvrir un post juste pour ton annonce, ça l'aidera peut être !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment horrible le pauvre ... =( Mais bon maintenant tout va bien pour lui il à était pris en charge par une association pour akita inu ;)

Utilisateur anonyme

Oui car la il y moin de chance d'être vue ;)

Utilisateur anonyme

Oui ... mais bon mon amie à déjà mis pleins d'annonce pour lui ;) et elle ne veut pas trop que je diffuse d'annonce sur que les site qu'elle ne connais pas ( mais bon wamiz elle veut bien ;) )

Je vais l'attendre pour mettre plus d’annonce ;)

Utilisateur anonyme

Jespère que ces 2 braves chiens vont vite trouver une famille capable de leur donner du bonheur !

Les pauvres, encore des victimes traïent par l'homme =(

Melly

Ah génial ! Encore merci ;)

Utilisateur anonyme

Encore des victimes du phénomène de mode - Il y avait eu un post un caprice pour en avoir 1 - que c'est triste -

Utilisateur anonyme

Cette personne est un ou une c**(ne)

Il Ne veut plus de son chien alors que d'autres en rêverai !!

Pff faut être quelqun sans coeur pour faire sa !!

Utilisateur anonyme

sur RESCUE il y a des adresse pour covoiturage -