Chien Akita à adopter en urgence

Tinker
Tinker

Bonsoir,

Mon beau père vient de m'apprendre que son cousin souhaite se débarasser de son chien de 6 ans. Il est pucé et vacciné, comme il peut pas l'abandonner, il a demandé à la SPA et à son véto de le piquer !! Honteux !!!! Biensur ils ont refusé, ouf !

Mais du coup je m'inquiète et j'ai peur qu'il lui fasse du mal. Alors si quelqu'un est intéressé, il est à Puteaux (92).

Je n'ai pas de photo, on m'a dit qu'il était marron. Habitué aux enfants et à avoir un jardin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Tinker
Tinker

Super !! ça en fait deux, sauf si c'est la même ! Demain matin j'aurai les coordonnées de la tante de mon beau père, qui garde le chien actuellement. J'espère qu'ils vont pas flipper de se faire engueuler et faire n'importe quoi !

Melly
Melly

Bonne nouvelle, une association prendra contact avec toi demain pour s'en occuper! Hihi (je viens de lire sa sur le mur facebook). Donc attends toi à ce que l'on t'appelle ;) Je crois les doigts pour le toutou.

Tinker
Tinker

clairement ! pis là avec l'été, j'ai pas fini mes missions je crois ! Mais ça me fait du bien d'être utile pour toutes ces boules de poils ^^

Melly
Melly

Sa serait bien ;) Surtout pour ce toutou :s

Tinker
Tinker

Super !! Ce serait mon 2e sauvetage en deux jours ^^

Melly
Melly

La personne qui tient la page vient de me dire qu'elle fait passer le message ;)

Melly
Melly

Ah cool :) J'ai posté un message sur le mur du fan club on ne sait jamais aussi ;)

Tinker
Tinker

le responsable sur la région parisienne va me contacter !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'ils pourront trouver quelqu'un pour un covoiturage au pire pour récupérer le chien ne t'en fait pas ils trouvent toujours des solutions :)

Melly
Melly

Tu sais ils ont des contacts partout donc je pense qu'ils pourront t'aider ;) Si tu veux fais moi un petit texte que je poste sur leur mur ;) Et je te tiens au courant.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?