Chien Akita à adopter en urgence

Tinker

Bonsoir,

Mon beau père vient de m'apprendre que son cousin souhaite se débarasser de son chien de 6 ans. Il est pucé et vacciné, comme il peut pas l'abandonner, il a demandé à la SPA et à son véto de le piquer !! Honteux !!!! Biensur ils ont refusé, ouf !

Mais du coup je m'inquiète et j'ai peur qu'il lui fasse du mal. Alors si quelqu'un est intéressé, il est à Puteaux (92).

Je n'ai pas de photo, on m'a dit qu'il était marron. Habitué aux enfants et à avoir un jardin.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! c'est moi qui tient la page du fan club :D ! Je croise moi aussi les doigts pour demain !

Tinker

Le responsable de la RP m'a téléphoné ce matin, je lui ai passé les coordonnées de mon beau père. Ce dernier vient de me dire que c'était réglé, il va être récupéré par Akita Home ^^

Utilisateur anonyme

ahhhh génial :) quelle bonne nouvelle tinker je suis bien contente pour ce pauvre loulou j'espère qu'il trouvera une bonne famille

Tinker

J'espère aussi ! et en fait c'est une demoiselle ^^

Utilisateur anonyme

ah mince alors j'espère que cette pauvre nenette sera adoptée ;)

Utilisateur anonyme

son "maitre" aurait tres bien pu voir comment sa se passait en appart si il la sortait souvent et si vraiment sa se passait mal il aurait pu la confier a quelqu'un mais de la a vouloir la faire piquer je suis sure que sa n'a rien a voir avec le fait que son appart est trop petit pour elle

Tinker

non mais faut pas chercher, c'est qu'une excuse c'est sur !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais profiter de ce poste pour faire passer une annonce je ne connais pas le chien mais c'est une amie qui m'a demandé de la faire passé :

DONNE :

33470 - GUJAN MESTRAS - France :

1 chien(s)

Type : Akita Inu

Sexe : mâle

Né le 01/06/2006

Vacciné : oui

Stérilisé : oui

N° d'identification de l'animal : 985120022156639

L'animal n'est pas inscrit à un livre généalogique

il a passé sa vie attaché. très gentil, dominant avec les autres mâles adoption sous contrat adoption frais vétérinaire demandés 250 €

Tinker

Je te passe l'email de l'association que j'ai trouvée, ils pourront peut être t'aider : akitahomeidf@hotmail.fr

Utilisateur anonyme

Merci je vais la donner à une amie encore merci =)