Chien Akita à adopter en urgence

Tinker

Bonsoir,

Mon beau père vient de m'apprendre que son cousin souhaite se débarasser de son chien de 6 ans. Il est pucé et vacciné, comme il peut pas l'abandonner, il a demandé à la SPA et à son véto de le piquer !! Honteux !!!! Biensur ils ont refusé, ouf !

Mais du coup je m'inquiète et j'ai peur qu'il lui fasse du mal. Alors si quelqu'un est intéressé, il est à Puteaux (92).

Je n'ai pas de photo, on m'a dit qu'il était marron. Habitué aux enfants et à avoir un jardin.

47 réponses
Melly

Ah cool :) J'ai posté un message sur le mur du fan club on ne sait jamais aussi ;)

Melly

La personne qui tient la page vient de me dire qu'elle fait passer le message ;)

Tinker

Super !! Ce serait mon 2e sauvetage en deux jours ^^

Melly

Sa serait bien ;) Surtout pour ce toutou :s

Tinker

clairement ! pis là avec l'été, j'ai pas fini mes missions je crois ! Mais ça me fait du bien d'être utile pour toutes ces boules de poils ^^

Melly

Bonne nouvelle, une association prendra contact avec toi demain pour s'en occuper! Hihi (je viens de lire sa sur le mur facebook). Donc attends toi à ce que l'on t'appelle ;) Je crois les doigts pour le toutou.

Tinker

Super !! ça en fait deux, sauf si c'est la même ! Demain matin j'aurai les coordonnées de la tante de mon beau père, qui garde le chien actuellement. J'espère qu'ils vont pas flipper de se faire engueuler et faire n'importe quoi !

Melly

Oui sa serait bien, surtout si une des deux plus rapides ou qui a plus de contacts trouve plus rapidement. Préviens les alors on ne sait jamais lol Tu nous tiens au courant ?

Tinker

oui biensur je posterai la suite des évènements comme pour les minous !

Melly

Ok merci ;) Allez bonne soirée ! En espérant avoir des nouvelles demain :)