Chien Akita à adopter en urgence

Tinker
Tinker

Bonsoir,

Mon beau père vient de m'apprendre que son cousin souhaite se débarasser de son chien de 6 ans. Il est pucé et vacciné, comme il peut pas l'abandonner, il a demandé à la SPA et à son véto de le piquer !! Honteux !!!! Biensur ils ont refusé, ouf !

Mais du coup je m'inquiète et j'ai peur qu'il lui fasse du mal. Alors si quelqu'un est intéressé, il est à Puteaux (92).

Je n'ai pas de photo, on m'a dit qu'il était marron. Habitué aux enfants et à avoir un jardin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Melly
Melly

Ah génial ! Encore merci ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jespère que ces 2 braves chiens vont vite trouver une famille capable de leur donner du bonheur !

Les pauvres, encore des victimes traïent par l'homme =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ... mais bon mon amie à déjà mis pleins d'annonce pour lui ;) et elle ne veut pas trop que je diffuse d'annonce sur que les site qu'elle ne connais pas ( mais bon wamiz elle veut bien ;) )

Je vais l'attendre pour mettre plus d’annonce ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui car la il y moin de chance d'être vue ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment horrible le pauvre ... =( Mais bon maintenant tout va bien pour lui il à était pris en charge par une association pour akita inu ;)

Tinker
Tinker

Oui c'est lamentable. Odilette tu devrais aussi ouvrir un post juste pour ton annonce, ça l'aidera peut être !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvres Chiens !!

Ouff pour celui du cousin a ton beau-père

Pff honteux pour celui que Odilette a poster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je vais la donner à une amie encore merci =)

Tinker
Tinker

Je te passe l'email de l'association que j'ai trouvée, ils pourront peut être t'aider : akitahomeidf@hotmail.fr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais profiter de ce poste pour faire passer une annonce je ne connais pas le chien mais c'est une amie qui m'a demandé de la faire passé :

DONNE :

33470 - GUJAN MESTRAS - France :

1 chien(s)

Type : Akita Inu

Né le 01/06/2006

Vacciné : oui

Stérilisé : oui

N° d'identification de l'animal : 985120022156639

L'animal n'est pas inscrit à un livre généalogique

il a passé sa vie attaché. très gentil, dominant avec les autres mâles adoption sous contrat adoption frais vétérinaire demandés 250 €

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?