Chien Akita à adopter en urgence

Tinker
Tinker

Bonsoir,

Mon beau père vient de m'apprendre que son cousin souhaite se débarasser de son chien de 6 ans. Il est pucé et vacciné, comme il peut pas l'abandonner, il a demandé à la SPA et à son véto de le piquer !! Honteux !!!! Biensur ils ont refusé, ouf !

Mais du coup je m'inquiète et j'ai peur qu'il lui fasse du mal. Alors si quelqu'un est intéressé, il est à Puteaux (92).

Je n'ai pas de photo, on m'a dit qu'il était marron. Habitué aux enfants et à avoir un jardin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Kimiko_Akita
Kimiko_Akita

http://akita-home.fr/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mode ou pas !!! ou n'abandonne pas un membre de sa famille , grrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TINKER tu as eu parfaitement raison attention à cet effet de mode il peut être utilisé pour la reproducation -

Tinker
Tinker

Elle a été prise par l'association Akita IDF, il faut les contacter directement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon, encore moi!

j'oubliais de donner mon nom: Simon Koskas d'Harmony.

merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour!

je suis intéressé par l'adoption de ce chien Akita. je vis à Paris, avec un jardin privatif de 300 m2.

j'ai deja eu cinq chiens et mon désir d'adopter un Akita Inu est de longue date!

mon N°: 06 36 93 94 85 , et mon mail: skoskas@hotmail.fr permettent de me joindre.

merci pour votre réponse.

Tinker
Tinker

Les gens pensent que les animaux sont des jouets.... :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur RESCUE il y a des adresse pour covoiturage -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette personne est un ou une c**(ne)

Il Ne veut plus de son chien alors que d'autres en rêverai !!

Pff faut être quelqun sans coeur pour faire sa !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore des victimes du phénomène de mode - Il y avait eu un post un caprice pour en avoir 1 - que c'est triste -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?