Chien Akita à adopter en urgence

Tinker
Tinker

Bonsoir,

Mon beau père vient de m'apprendre que son cousin souhaite se débarasser de son chien de 6 ans. Il est pucé et vacciné, comme il peut pas l'abandonner, il a demandé à la SPA et à son véto de le piquer !! Honteux !!!! Biensur ils ont refusé, ouf !

Mais du coup je m'inquiète et j'ai peur qu'il lui fasse du mal. Alors si quelqu'un est intéressé, il est à Puteaux (92).

Je n'ai pas de photo, on m'a dit qu'il était marron. Habitué aux enfants et à avoir un jardin.

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi cette personne ?!

Ah oui les vacances ... Mdr. J'me retiens là....

J'espère qu'il va trouver une famille, post un message sur Rescue. Tiens nous au courant.

Citer
Tinker
Tinker

Il dit que son nouvel appart est trop petit... un enf**** !!!!

J'ai posté sur Rescue, j'attends ! Mes amis et mon père vont se renseigner aussi, j'espère que ça va vite donner quelque chose !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pfff c'est dégueu :( penser a le faire piquer

Citer
Melly
Melly

Pff, heureusement que tu fais passer Tinker, peut être que quelqu'un voudra bien l'adopter. Sérieux pff je ne dis rien.

Citer
Tinker
Tinker

J'ai envie de le frapper... peut être que je le ferais une fois le chien en sécurité !!

Citer
Melly
Melly

Je peux te le poster sur le facebook du fan club si tu veux, dis moi^^

Citer
Tinker
Tinker

Je veux bien ! Là j'ai une personne de l'association Akita qui m'a répondu mais je sais pas où ils sont alors ça se trouve elle pourra pas l'aider.

Citer
Melly
Melly

Tu sais ils ont des contacts partout donc je pense qu'ils pourront t'aider ;) Si tu veux fais moi un petit texte que je poste sur leur mur ;) Et je te tiens au courant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense qu'ils pourront trouver quelqu'un pour un covoiturage au pire pour récupérer le chien ne t'en fait pas ils trouvent toujours des solutions :)

Citer
Tinker
Tinker

le responsable sur la région parisienne va me contacter !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?