Chien Akita à adopter en urgence

Tinker

Bonsoir,

Mon beau père vient de m'apprendre que son cousin souhaite se débarasser de son chien de 6 ans. Il est pucé et vacciné, comme il peut pas l'abandonner, il a demandé à la SPA et à son véto de le piquer !! Honteux !!!! Biensur ils ont refusé, ouf !

Mais du coup je m'inquiète et j'ai peur qu'il lui fasse du mal. Alors si quelqu'un est intéressé, il est à Puteaux (92).

Je n'ai pas de photo, on m'a dit qu'il était marron. Habitué aux enfants et à avoir un jardin.

47 réponses
Utilisateur anonyme

C'est quoi cette personne ?!

Ah oui les vacances ... Mdr. J'me retiens là....

J'espère qu'il va trouver une famille, post un message sur Rescue. Tiens nous au courant.

Tinker

Il dit que son nouvel appart est trop petit... un enf**** !!!!

J'ai posté sur Rescue, j'attends ! Mes amis et mon père vont se renseigner aussi, j'espère que ça va vite donner quelque chose !

Utilisateur anonyme

pfff c'est dégueu :( penser a le faire piquer

Melly

Pff, heureusement que tu fais passer Tinker, peut être que quelqu'un voudra bien l'adopter. Sérieux pff je ne dis rien.

Tinker

J'ai envie de le frapper... peut être que je le ferais une fois le chien en sécurité !!

Melly

Je peux te le poster sur le facebook du fan club si tu veux, dis moi^^

Tinker

Je veux bien ! Là j'ai une personne de l'association Akita qui m'a répondu mais je sais pas où ils sont alors ça se trouve elle pourra pas l'aider.

Melly

Tu sais ils ont des contacts partout donc je pense qu'ils pourront t'aider ;) Si tu veux fais moi un petit texte que je poste sur leur mur ;) Et je te tiens au courant.

Utilisateur anonyme

je pense qu'ils pourront trouver quelqu'un pour un covoiturage au pire pour récupérer le chien ne t'en fait pas ils trouvent toujours des solutions :)

Tinker

le responsable sur la région parisienne va me contacter !