Chien agressif congénères

Sandrat

Bonjour à tous,

J'ai adopté mon chien il y a 2 ans, il est adorable à la maison mais dehors c'est un autre chien il est très agressif envers ses congénères en laisse. Je n'arrive plus à le sortir mon mari s'en occupe. J'ai été mordu par redirection il voulait mordre un chien j'ai voulu les séparer. Depuis j'ai une réelle crainte de le sortir.

J'ai vu 8 éducateurs canins, les plus connus, les plus compétentetc. Chacun m'a dit qu'il ne pouvait plus rien pour mon chien.

Nous avons vu aussi un comportementaliste sans succès, et en ce moment vous voyons une vétérinaire qui propose des séances d'acupuncture et de l'homéopathie pour le calmer. Sans succès non plus. Les fleurs de Bach ont aussi été essayées.

Il a réussi à mordre un chien, lors d'un croisement de rue, que je j'ai pas réussi a retenir car il fait 30 kilos et si je le laisse il tuerai le chien d'en face.

Il a une musolière.

Nous avons également testé sous conseil d'éducateurs des colliers étrangleurs sans succès et des colliers à décharge (j'utilisais uniquement le vibreur jamais le reste) sans succès.