Bonjour, lors d'une promenade il y a environ 6mois, j'ai croisé en compagnie d'une amie, un chien très agressif!
Je vous explique,
On adore faire du vélo, nous sommes alors partie faire une balade dans des chemins de randonnée, sur un dès chemin se trouve un terrain de week-end, et je suis passée 3 fois devant ce terrain, la première fois avec mes parents à pieds, nous avions juste entendu un chien aboyé mais nous ne l'avons pas vu, le terrain semblait abandonné et un cheval était enfermé dans un petit champ dans de la bout !! la deuxième avec cette amie je voulais lui montrer ce pauvre cheval, nous avons cru voir une chèvre, en s'approchant on a vu un chien, un gros chien ( c'est un batard ) il mangeait un truc au sol, nous n'avons pas vu quoi, le chien a relevé la tête et nous a foncé dessus on a été pris de peur, mon amie est tombée, le chien lui a foncé dessus, je lui ai fait peur avec mon vélo, il a reculé de peu et nous sommes parti à toute vitesse, la troisième c'est la même chose sans la chute...
C'est assez traumatisant, j'avais donc envoyé un message à la SPA car selon moi nous sommes en vie garce aux vélos mais si c'était une femme avec une Poucette je pense que cela serait diferent.. Personne ne m'a répondu, aujourd'hui je suis bénévole là bas et je leurs ai expliqué mais ils en ont rien à faire (ils me l'ont clairement dit)
Je ne sais pas qui contacter... Des jeunes enfant seraient en danger...
Cordialement