Perso, je ne bougerais plus le temps que les chiens m’analyse. Si vous paniquez ils vont réagir davantage. Et j’appellerai la dame pour qu’elle vienne attacher ses chiens et je lui passerais un savon.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Faut pas exagérer j’ai pas dit d’agresser la personne 🙄 Mais une personne qui ne réagis pas quand ses chiens
effraient les gens, perso je vais pas lui passer la pommade ni lui faire des courbettes (je vais pas l’insulter non plus !)
Ce genre d’événement m’est déjà arrivé sur mon lieu de travail, au chien je lui parle gentiment et/ou je l’ignore, je bouge plus, par contre au maître c’est du genre « bon ! Vous venez rattacher votre chien ?! »
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Alors là je suis surprise. César Milan en référence et une approche avec un rapport dominant/dominé ou comment faire plier un chien du regard, vous allez à l'encontre de tous vos écrits.
Bizarre les perceptions de chacun. Quand je regarde et j'entends CM, je ne comprends pas du tout qu'il prône pour une relation dominant / dominé.
Il parle d'état dominant ou de soumission du chien mais n'emploie jamais ce terme pour définir la relation humain / chien et même pour la relation intraspécifique, il n'emploie pas ces termes.
Après je le regarde la plupart du temps en VO, donc je ne sais pas comment il est traduit en VF.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Alors là je suis surprise. César Milan en référence et une approche avec un rapport dominant/dominé ou comment faire plier un chien du regard, vous allez à l'encontre de tous vos écrits.
Bizarre les perceptions de chacun. Quand je regarde et j'entends CM, je ne comprends pas du tout qu'il prône pour une relation dominant / dominé. Il parle d'état dominant ou de soumission du chien mais n'emploie jamais ce terme pour définir la relation humain / chien et même pour la relation intraspécifique, il n'emploie pas ces termes. Après je le regarde la plupart du temps en VO, donc je ne sais pas comment il est traduit en VF.
Super ! Re débat de dialectique entre personnes qui ne prendront pas la même définition d'un même mot mais voudront avoir raison. Merci mais sans moi, mes meutes m'appellent et les chaleurs approchant, ça va être amusant.
De toute évidence... vraiment une perception différente.
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "