chien agility

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,

je voudrais adopter un chien pour faire de l'agility. Mais je ne sais pas quelle race chien prendre ?

merci pour vos réponse !

7 réponses
maelfie

Bonjour,

Dans votre profil vous avez 16, vos parents sont pour adopté un chien?

Combien d'activité par jour? Allez vous faire autre que de l'agility?

Vos études ne va pas poser de problème?

Adopté un chiot ou chien adulte?

Adopté un chien spa, élevage...?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tous les chiens peuvent faire de l'agility, certains ont plus de facilité que d'autres, faut trouver le truc qui motivera la chien (friandises, et jouet..) et s'adapter à son rythme ( un chien de berger tiendra plus longtemps qu'un bichon par exemple mais les deux peuvent le faire)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

oui mes parents sot d'accord 2h d'activité par j je vais faire de la course a pied quand il auras fini sa croissance j'adopterais un choit mes études ne vont pas me peausser problème je sais pas encore si c'est spa élevage ....

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

l'avantage de prendre un adulte c'est que tu pourras commencer tout de suite la course à pied, l’éducation sera en partie faite et tu connaîtra son caractère...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie

Pour un chiot il faudra le sortir plus souvent car ils peuvent se retenir très peu, ils mordillent et attendre sa croissance pour pouvoir commencer...

Utilisateur anonyme

Je te conseille un lévrier c'est des chiens de courses donc ils aiment faire du sport mais un border colis c'est encore mieux

Dreambird8

Races d'agility : border collie et berger australien particulièrement.

Mais comme dit plus haut, tous les chiens peuvent en faire ! Il faut surtout voir par rapport à ton lieu de vie, tes disponibilités, l'attention que tu porteras au chien ...etc