Chien âgé renseignement

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

J'aimerais savoir si un ou une membre a un chien agé , Nathan qui va avoir 15 ans et demi demain commence a avoir les muscles des pattes arrière qui faiblissent .

Je m'explique quand il fait ses besoins il a tendance à tomber de plus en plus

Ma question est : a votre avis existe il un médicament pour renforcer les muscles d'un chien âgé ?

Mon autre question j'ai remarqué que ses yeux coulés énormément dois je consulter le vétérinaire pour cela ???

Merci de répondre que sur mon sujet

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

25 réponses
Utilisateur anonyme

Mathoue1998 ,

Je suis rarement sur le site là sur mon sujet je cherchais a savoir simplement si il existait un médicament pour les muscles des chiens âgés.

Donc j'ai mis ce post sur surveillance et je suis alertée dans ma boite orange si on poste dessus .

Personnellement je t'encourage pour le décès soudain et rapide le temps que tu m'écrives pour ton chien , et je suis de tout coeur avec toi et tes parents pour cette douleur .

Je pense pas que l'on puisse mentir sur une chose aussi grave donc je ne juge pas (chacun à sa conscience) courage encore à toi et à tes parents , ensuite sur ce fil il faut éviter de poster sur un autre sujet car j'attends on ne sait jamais si un membre à un nom d'un médicament pour les muscles des chiens âges même si Nathan aujourd'hui a fait ses besoins sans tomber ....

Merci

Laurence et son arche de Noé

Mathoue1998

le médicament je crois que c'est trocoxil mais je ne suis pas sur (je demanderai mieux a mes parents quand ils rentreront de leur travail) mais tu devrais demander a ton vétérinaire si ça marcherait pour ton chien car mon chien avait de l'arthrose aussi

Utilisateur anonyme

Oh t'en fais j'appellerais ou passerait voir mon vétérinaire demain , mon post est juste pour avoir l'information , je suis du style à très vite m'inquiéter et à courir de suite chez le véto , donc j'ai préféré faire un post histoire de me rassurer un peu au lieu de déranger le véto de permanence !!!

Car j'avoue que je suis très vite inquiète et prévoyante , même si Nathan aujourd'hui n'est pas tomber , je le signalerais à son vétérinaire idem pour les yeux par téléphone car je pense qu'a force de me voir , il dois en avoir un peu marre (sourire) entre mes chats , les chats sauvages, le chien , la lapine et le perroquet enfin je suis ainsi je suis très proches et attentionnée (un peu trop j'avoue auprès de mes animaux dès qu'il y a une chose anormale ) mais je me suis quand même calmée (enfin je pense un peu tout petit peu)

Pour l'arthrose il est déjà soigné Mathoue depuis 3 ans , mon post est peut être pas assez clair , je parle des muscles enfin on peut laisser ce post couler car je surveille Nathan et téléphonerais demain au véto , donc ce post n'est plus d'actualités

Laurence et son arche de Noé

Mathoue1998

ok

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas lu tout le post, désolée

J'ai un peu regardé sur Google, et j'ai trouvé des compléments alimentaire pour le renforcement musculaire. Je ne sais pas si c'est adapté au vieux chien, mais c'est sur que ça existe ;)

Les trébuchements viennent peut être d'un problème neurologique ? Ou de l'arthrose ? Parce que même si il a des croquettes spéciales pour l'arthrose ou un traitement, on ne peut pas stoppé complétement la maladie, ça "mange" au fur et à mesure et peut être que là, ça a trop avancé et que ça a bien fragiliser les articulations (problème de hanche ou jarret, d'où les trébuchements).

Sinon, je n'en sais pas plus, je n'ai jamais eu de chien âgé *)

Helliot espère que son papoune Nathan ira mieux :)