Oh t'en fais j'appellerais ou passerait voir mon vétérinaire demain , mon post est juste pour avoir l'information , je suis du style à très vite m'inquiéter et à courir de suite chez le véto , donc j'ai préféré faire un post histoire de me rassurer un peu au lieu de déranger le véto de permanence !!!
Car j'avoue que je suis très vite inquiète et prévoyante , même si Nathan aujourd'hui n'est pas tomber , je le signalerais à son vétérinaire idem pour les yeux par téléphone car je pense qu'a force de me voir , il dois en avoir un peu marre (sourire) entre mes chats , les chats sauvages, le chien , la lapine et le perroquet enfin je suis ainsi je suis très proches et attentionnée (un peu trop j'avoue auprès de mes animaux dès qu'il y a une chose anormale ) mais je me suis quand même calmée (enfin je pense un peu tout petit peu)
Pour l'arthrose il est déjà soigné Mathoue depuis 3 ans , mon post est peut être pas assez clair , je parle des muscles enfin on peut laisser ce post couler car je surveille Nathan et téléphonerais demain au véto , donc ce post n'est plus d'actualités
Laurence et son arche de Noé