Chien âgé renseignement

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

J'aimerais savoir si un ou une membre a un chien agé , Nathan qui va avoir 15 ans et demi demain commence a avoir les muscles des pattes arrière qui faiblissent .

Je m'explique quand il fait ses besoins il a tendance à tomber de plus en plus

Ma question est : a votre avis existe il un médicament pour renforcer les muscles d'un chien âgé ?

Mon autre question j'ai remarqué que ses yeux coulés énormément dois je consulter le vétérinaire pour cela ???

Merci de répondre que sur mon sujet

Cordialement

Laurence et son arche de Noé

25 réponses
Utilisateur anonyme

Clémentine c'est un labbrit je te le mets en photo le jour de ses 15 ans le 1 er novembre

Onipasse Nathan prend depuis pus de deux ans pour le squelette du meloxidyl 1.5 mg et d'autres médicaments pour la tension et le coeur mais si tu peux me donner le nom du médicament pour le soutien musculaire je pourrais en parler directement avec le vétérinaire .

Sinon ton chien tu peux le sortir aussi en laisse dans la rue (je te le suggère) car pour leur équilibre psychologique cela est important (cela engage que mon point de vue) le fait de sentir une pisse de chien , de faire pipi au dessus , etc ...

Je constate que Nathan a ses murs et ses poteaux , une voisine qui a un male sort son chien il fait pipi ou Nathan fais pipi et quand je passe et bien Nathan refais pipi là ou l'autre à fait loll comme si il marquait leurs territoires mais cela n'est qu'une suggestion , car dans le jardin ton chien n'a que son odeur voila je le répète cela n'est qu'une suggestion évidemment chacun est libre de faire comme il le désire .

Laurence et son arche de Noé

Mathoue1998

moi j'ai un chien de 19 ans et il tombe aussi des fois quand il fait ses besoins et il y a peu de temps on est aller voir le vétérinaire et il a donner quelque chose pour ses pattes arrière et ça marche super bien ( mon chien est de taille moyenne )

Utilisateur anonyme

Mon chien a 12 ans et aucuns probleme niveaux muscles mise a part qu'il dort beaucoup plus en ce moment .

Sinon niveaux yeux , mon chien est devenu avait a l'age de 10 et demi donc je pense que tu devrais appeler ton veto pour savoir si tu doit passer ou pas

Utilisateur anonyme

Mathoue1998 ,

Nathan aussi est de taille moyenne enfin je pense (avant j'avais un briard de 57 kg) Nathan pèse 25 kilos peut tu me dire ce que ton vétérinaire a donner comme traitement pour les pattes de ton chien de 19 ans très bel age !!

Thepetsfriend,

T'en fais pas je vais une fois par mois chez le véto pour Nathan pour sa tension donc je vais l'observer et si je remarque que les yeux pleurent trop je n'attendrais pas la fin du mois pour aller chez le véto , je suis style a courir chez le véto , si je mets ce post (c'est rare que j'en fais ) c'est surtout pour avoir le nom du médicament que Mathoue as je pense pour les muscles .

Merci de vos réponses je coupe pour ce soir et longues vies à nos toutous

Laurence et son arche de Noé

Mathoue1998

oui mais ont va malheureusement devoir le faire euthanasier ( on va y aller ce soir ) :( pour le médicament je te dirai demain

Mathoue1998

je suis super triste car ca fait 14 ans que je suis né et lui il était déja la

Utilisateur anonyme

Mathoue1998 ,

Je suis désolée pour toi tu m'écris qu'il prend un médicament et une heure après il doit se faire euthanasier hier soir dimanche ?

Que s'est il passé en une heure de temps ?

Je ne sais pas quoi dire là que ton toutou repose en paix et je te souhaite beaucoup de courage , c'est tellement soudain en une demi heure de temps tu me dis qu'il va se faire euthanasier c'est que cela a du être très grave et très soudain , je suis sincèrement désolée pour toi .

Laurence et son arche de Noé

Mathoue1998

le medicament ça fais déjà deux mois qu'il le prend mais il avait un problème au coeur (le coeur trop gros donc l'air ne pouvais pas passer dans son 2 eme poumons ) donc vu qu'il marchait plus et mieux grâce au médicament ben il avait du mal a respirer

Utilisateur anonyme

R.I.P a ton toutou et je te souhaite beaucoup de courage

Un jour vous vous retrouverez

Tes parents ont due prendre une décision d'urgence en une heure de temps , cela est difficile !!!

Ils ont trouvé une clinique de permanence c'est important

Je te souhaite encore beaucoup de courage pour ton chien partit si rapidement le temps que tu m'écrives , maintenant il souffre plus .

Laurence et son arche de Noé

Mathoue1998

merci de me croire car j'ai fait un post sur lui et il n'y a personne qui me crois ils disent que je fais ca pour me faire plaindre.

Oui il ont trouver un vétérinaire de garde car notre vétérinaire nous avez donner son numéro en cas d'urgence.