Onipasse
Il a des médicaments pour les muscles ???
Nathan lui marche quand même correctement juste qu'il trébuche et que par période il a du mal à garder la position pour le popo, sinon il marche sans problèmes je croise les doigts certes il va a droite à gauche mais bon il entends beaucoup moins , et sa vue a un peu baissée , sinon si il voit un chien et bien maintenant il attaque (il veut jouer les machos ) je le sors plus sans laisse depuis deux ans , juste une fois je l'ai laché il y a un mois et bien il est parti en courant loll oui en courant et m'a fait faire deux fois le tour du quartier , il s'est fait un délire de chez délire , je m'approchait pour le rattacher il faisait aller sa queue et repartait de plus belle , j'ai une amie sur le site qui connais cette histoire , il m'a fallu trois quart d'heure quand même pour le rattraper lolll je ris maintenant mais sur le coup pas du tout , mais je peux t'assurer qu'il marchait pas , il courait ...
Sinon il marche normalement pas doucement pas vite , enfin normalement à la laisse sans tirer sauf si il voit un mâle !!!
Et une femelle alors là je t'assure qu'il a plus mal nulle part ce coquin !!!
Je serais beaucoup plus angoissée si c'était l'arrière train mais là j'ai bien constaté que c'est les cuisses en le brossant , il a une fragilité mais si il y a un médicament je te donnerais le nom si tu le désires , je téléphone au véto ou je vais le voir mardi .
Laurence et son arche de Noé évidemment
PS : cela me fais bizarre il y a longtemps que j'écris plus cette signature faut dire que je suis très peu présente sur le site pour raisons personnelles .