Bonsoir a toutes
Artus est un beauceron de bientôt 14 ans il appartient a mon ex mari. Je le garde depuis plus d un an et mon ex LR reprend en mats 2018.
Mon amour de ce chien est intense et immense ( voir photo de lui sur mon profil).
Il est gravement malade il est sous cartimax tous les matins et peroxydil si douleur. Bec de petoquet sur la colonne et arthrose partout.
Chaque jour je le soulève du train arrière pour qu il sorte dans le jardin.
Je souffre d arthrite et je suis handicapée.
Je ne cherche pas a être plainte non surtout pas. Mais si quelqu un a connu ou vit cette situation dites moi comment vous la vivez.
Chaque jour ne pouvant se lever il fait ses besoins dans la maison. Le matin c est le grand nettoyage.
Depuis quelques jours ses pattes de devant il boite. C est pas drôle pour lui. J ai toujours peur qu il souffre ou se fasse mal.
Et puis il y a ma chouchou petite bouledogue française de 13 ans en mai aveugle et sourde il faut la porter plusieurs fois par jour pour les pipi et besoins et qu elle prenne l air.
Et mes deux chats bibou et doudou deux rescapés.
J aime par dessus tout mes loulous. Ceci est un temoignage. Je voulais partager tout mon quotidien avec vous et savoir si quelqu un peut me dire ou me donner des astuces pour rendre la vie de mon beauceron plus facile.
Il partira je m y attend mais quand il joue avec moi et que je vois son regard sur moi je pleurs. Je les gâté petits gâteaux câlin amour même si le quotidien est dur. C est quand même du grand bonheur de les avoir.
J espère avoir des conseils pour artus et vos témoignages.
Grand merci
Je vous embrasse
Valerie