chien abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

aujourd'hui en allant faire mes courses je suis tombée sur cette "petite" bête. Des gens m'ont dit que ça faisait déjà quelque temps qu'il rodé près du magasin. Je lui ai acheté à manger et puis je me voyais pas le laisser passer la nuit dehors surtout par ce temps...

Le problème c'est que je ne pourrais pas le garder plus longtemps qu'une nuit... je n'ai que 19 ans je suis étudiante et je n'ai ni l'argent ni la capacité d'adopter ce chien...

J'aimerais savoir ce que je peux faire (numéros à appeler...)

Merci à ceux qui me répondront...

7 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Renseigner a vos proches si ils sont interesser de le garder quelque temp ou le garder tout cours je vous comrend ou sinon il ya la spa mais c'est pas très jojo la spa :\ povre boudchou :* 3

Pour toutes reponses de votre part ou autre questions veuiller me le dire directement sur mon compte svp mrc car je ne suis pas averti des reponses que vous donnerer

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Camou1
Camou1

il est très beau ce toutou!

Voyez avec une spa près de chez vous :)

Il a un tatouage ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'a aucun tatouage ni collier :/

Citer
Tsukino
Tsukino

Je dirais pareil, demandez à vos proches si ils désirent le garder ! La SPA peut aussi vous renseigner mais c'est pas top top pour les animaux la SPA... Regarde si il y a des associations près de chez toi et explique leur ta situation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien a t'il un collier, une médaille?

Sinon aller chez un véto pour voir si il est tatoué ou pucé pour rechercher ses propriétaires.