Chien à support Emotionel

Funnette

Bonjour à tous

Je vis en Thailande depuis quelques années, et je fais régulièrement des allez retour avec mon chien Thailande / France

Je voyage habituellement avec Air france qui jusqu'ici autorisait les chiens a support émotionnel

Petit problème, mon chien est aujourd'hui malade, et par manque de confiance envers les vétérinaires ici, je souhaite rentrer en france pour lui donner les meilleurs soins possibles

Air France n'autorise plus les chiens à soutiens émotionnels en cabine, et je ne suis pas fan de la mettre en soute ...

Certains d'entre vous connaissent d'autre compagnie qui pourrait l'accepter en cabine ? C'est un chien de 17kg donc la seule solution serait une compagnie qui accepte encore les chiens à soutien émotionnel

Merci de votre aide

1 réponse
Docline

Il y a des pays plus respectueux que la France de ces chiens-thérapeutes, peut-être leurs compagnies trouvent-elles plus naturel de les accueillir