Chien à l'essai

Péla

Bonjour,

Nous avons récupéré une chienne sur une brocante.

Nous avons déjà une chienne et elles n'ont pas l'air de trop s'entendre.

La première est jalouse à mon avis. Pourtant l'autre ne pense qu'à jouer avec elle.

Que faire ?

Merci d'avance :)

Ps: Nous avons peur que la première ne nous aime plus :s

33 réponses
Utilisateur anonyme

Soit pucé, soit tatoué tu veux dire, non ? Parce que pucé et vacciné, ça se fait ;)

Mais il est bien possible qu'il mente, peut-être parce que c'est obligatoire pour poster une annonce sur le bon coin ? (c'est une supposition, je n'ai jamais mis d'annonce animalière sur le bon coin, donc j'en sais rien^^)

Péla

Oui, je me suis trompé ^^ pucé et tatoué pas possible non ? C'est soit l'un ou l'autre.

Utilisateur anonyme

J ai suivi ton post

C'est une belle chienne mais il fallait laisser du temps a tes deux chiennes pour qu'elles s'entendent!