Chien à l'essai

Péla

Bonjour,

Nous avons récupéré une chienne sur une brocante.

Nous avons déjà une chienne et elles n'ont pas l'air de trop s'entendre.

La première est jalouse à mon avis. Pourtant l'autre ne pense qu'à jouer avec elle.

Que faire ?

Merci d'avance :)

Ps: Nous avons peur que la première ne nous aime plus :s

33 réponses
Melly

Je ne veux pas être méchante mais si tu n'as pas été patiente pour la chienne que tu as adopté, je me demande si tu le seras pour le futur chiot ? Car il y a un risque qu'elle ne "l'accepte' pas non plus. Puis un chiot c'est aussi beaucoup de responsabilités: lui apprendre à être propre etc.

Une semaine c'est beaucoup trop court pour que 2 chiens apprennent à se connaître et à "s'aimer". Si bien sur sa en est venu au sang je peux comprendre, mais est-ce arrivé jusque la ? Et tu l'as rendu au mec qui la battait ?

Je suis un peu perdue...

Brava

Pauvre bête... :'(

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Péla

Je comprend ton point de vue.

On ne sait pas vraiment si il la bat mais on pense que oui. Mais sans en être certains.

De plus il nous a mentit a son sujet, il avait dit qu'elle avait 1 an, mais elle est beaucoup plus jeune que çà et déjà très grande. La chienne pensait qu'a jouer avec la mienne mais cette dernière voulait se battre avec donc on était perplexe. Nous l'avons rendu a cette personne en lui donnant des croquettes. Et là on a vu qu'elle était sur le bon coin.

Je sais ce qu'est d’élever un chiot, j'ai eu la mienne à 2 mois donc les pipis (propreté) etc je connais ;) Est-ce qu'elle ne l'a pas accepté car elle était plus grande qu'elle ? Je ne sais pas. Mais avec les petits chien pas de soucis. Donc je me posait la question pour le chiot. Je ne sais pas si on va en prendre un.

Utilisateur anonyme

Peu tu envoyer le lien de lannonce stp péla?!

Péla

http://www.leboncoin.fr/animaux/514336145.htm?ca=17_s

Voilà, c'est un amour de chien. On est triste de la voir là :(

Si quelqu'un peut faire quelque chose ..

J'ai envoyé un mail a la personne pour un renseignement au niveau des vaccins etc ... (sans dire qu'on l'avait eu) je me suis fait envoyé balader ! Mais méchant ! On a voulu signalé l'annonce en expliquant le cas, mais le bon coin nous a répondu qu'il n'y avait pas assez d’éléments pour enlever l'annonce.

Péla

http://www.leboncoin.fr/animaux/514336145.htm?ca=17_s

Brava

Elle est mimie comme tout, j'espère qu'elle va vite se faire adopter !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Péla

Oui, très mimi. Je l'espère aussi *.*

Utilisateur anonyme

Le mec qui ne se contredit déjà pas du tout dans l'annonce : "donne contre bons soins [...] 80€"

J'espère qu'elle trouvera une famille... :(

Péla

Oui, j'avoue et je suis certaine qu'il ment sur le fait qu'elle soit vacciné et pucé et tatoué ! Déjà ça c'est bizarre, c'est soit pucé soit vacciné non ?

J’espère sincèrement qu'elle trouvera une famille qui prendra bien soin d'elle !