Chien à l'essai

Péla
Péla

Bonjour,

Nous avons récupéré une chienne sur une brocante.

Nous avons déjà une chienne et elles n'ont pas l'air de trop s'entendre.

La première est jalouse à mon avis. Pourtant l'autre ne pense qu'à jouer avec elle.

Que faire ?

Merci d'avance :)

Ps: Nous avons peur que la première ne nous aime plus :s

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J ai suivi ton post

C'est une belle chienne mais il fallait laisser du temps a tes deux chiennes pour qu'elles s'entendent!

Péla
    Péla

Oui, je me suis trompé ^^ pucé et tatoué pas possible non ? C'est soit l'un ou l'autre.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Soit pucé, soit tatoué tu veux dire, non ? Parce que pucé et vacciné, ça se fait ;)

Mais il est bien possible qu'il mente, peut-être parce que c'est obligatoire pour poster une annonce sur le bon coin ? (c'est une supposition, je n'ai jamais mis d'annonce animalière sur le bon coin, donc j'en sais rien^^)

Péla
    Péla

Oui, j'avoue et je suis certaine qu'il ment sur le fait qu'elle soit vacciné et pucé et tatoué ! Déjà ça c'est bizarre, c'est soit pucé soit vacciné non ?

J’espère sincèrement qu'elle trouvera une famille qui prendra bien soin d'elle !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Le mec qui ne se contredit déjà pas du tout dans l'annonce : "donne contre bons soins [...] 80€"

J'espère qu'elle trouvera une famille... :(

Péla
    Péla

Oui, très mimi. Je l'espère aussi *.*

Brava
    Brava

Elle est mimie comme tout, j'espère qu'elle va vite se faire adopter !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Péla
    Péla

http://www.leboncoin.fr/animaux/514336145.htm?ca=17_s

Péla
    Péla

http://www.leboncoin.fr/animaux/514336145.htm?ca=17_s

Voilà, c'est un amour de chien. On est triste de la voir là :(

Si quelqu'un peut faire quelque chose ..

J'ai envoyé un mail a la personne pour un renseignement au niveau des vaccins etc ... (sans dire qu'on l'avait eu) je me suis fait envoyé balader ! Mais méchant ! On a voulu signalé l'annonce en expliquant le cas, mais le bon coin nous a répondu qu'il n'y avait pas assez d’éléments pour enlever l'annonce.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Peu tu envoyer le lien de lannonce stp péla?!

• 10 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?