Chien a donner contre bon soin

Cheyenne2507

Bjr je recherche un chien de petite race a donner contre bon soin sur brive ou aux alentour merci

4 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

A la spa y en a dès chiens ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Cheyenne2507

Oui merci :-) mais c est d gros chien et moi jen cherche un tout peti

Mel1

Il y a toutes sortes de chiens à la spa ! Ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait que des gros chiens dans la spa de votre secteur...

Sinon il y a aussi des associations accueillent les chiens en famille d'accueil et les replace.

Mais évidemment que ça soit dans un refuge ou une association c'est pas gratuit. Mais bon ils demandent pas grand chose pour un chien, peut être 200€ je sais pas trop. C'est rien pour avoir un chien identifié, vacciné, stérilisé.

Aggie19

Oui en général c'est entre 200 et 300 €.

Mes parents ont adopté 2 chiennes en refuge. Des petits gabarits 9 et 16 kg...

Il faut se renseigner et on trouve. Si ce prix est trop élevé c'est qu'il ne faut pas prendre de chien ! Car un chien, même gratuit à la base, c'est un sacré budget...😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "