Chien a donner

Katy62960

Bonsoir je recherche un petit chien a donner dans le 62

7 réponses
Pixeletvegas

bonjour,

Le mieux est que vous cherchiez sur le boncoin...

Lacurieuse

Ou alors sur le site seconde chance qui regroupe des refuges et des associations fonctionnants avec des familles d'accueil !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ou sur chiensadonner.com

Bonne chance a vous,ce site est francais et on peut avoir un chien présenté dans une annonce meme en Belgique ce que les refuges et SPA refusent.Cause invoquée: "trop loin pour ceux qui inspectent les chiens adoptés".Précision:Bruxelles est a 92 kms du 62.

C est aberrant !!!!!

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Le lien complet est :

https://www.chiensadonner.com

" gigi 397 "
Aggie19

Il y a aussi l'onglet Adoptions de Wamiz où vous pouvez faire une recherche par région ou département...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

https://www.la-spa.fr/tilloy-les-mofflaines?utm_campaign=dsa&utm_source=GOOGLE-GRANTS&utm_medium=SEARCH&reserved_code_media=W19PG0ZZE&gclid=EAIaIQobChMIn9Xo-Jv75gIVWIXVCh08TwKEEAAYASAAEgIjjPD_BwE

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.secondechance.org/refuge/pas-de-calais/anima-dopt-62-1256

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "