chien a donner
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui, pauvre didididounet...:(
moi aussi je prefere vendre car si la personne est préte a payer sa veu dire qu elle a un peu ou beaucoup d argent et quelle pourat s occuper corectement de l animal
mamere na pas voulu vendre didi et vailler comment il est maintent mais ont le vois plus donc ont csais pas si il est mort (abatoir =( ) ou si il l ont donner ou vendu
Le boubou anglais m'interesserait mais bon, le maitre a probablement ses exigences , je t'ai envoyé un Mp Ninis..
Oui Volodimir , il vaut mieux vendre car donner un chien, fait que certaines personnes peuvent le prendre rien que parce qu'il est gratuit , et même le revendre!!!
moi je préfère vendre, car avec l'argent je fais des cadeaux à mes animaux et à celui qui va partir (celui que je vends^^)
Encore une fois, comme on les donne, grande prudence ,
Ou se situe les chiens, en région parisienne?
les pauvres chiens.
elles ont qu'à prendre des antisthaminiques pff encore des gens qui s'en séparent avec une fausse excuse moi je le veux bien le fox lol rah
c est triste =( dsl moi peus pas =(
mais bonne chance pour trouver quelqu un
39 commentaires sur 39