chien a donner

Utilisateur anonyme

Des contact de contact donne deux chiens, cause leur petite fille est allérgique. Une bulldog anglais de 3 ans et un croisé fox terrier de 5 ans. Les deux s'entendent avec les chats et les autres chiens. Il préfèrerais les donner ensemble mais si se n'est pas possible tampis. Si intéréssé, contacté moi en MP

39 réponses
Utilisateur anonyme

Bon moi je vais être clair dès le départ : si je ne peux parler directement au propriétaire de la chienne, je la prends pas.

Ce n'est pas contre toi ninis, je sais que tu essaies de bien faire... mais ce genre de propositions on en a à la pelle pour des chiens genre bulldog...

Il faut savoir que le bulldog est un chien tout à fait spécial: il a une santé plus que fragile et des tares héréditaires graves. Beaucoup de monde s'en débarrassent dès qu'ils découvrent ces tares qui coutent très cher en soin.

Il faut savoir aussi que l'espèrance de vie d'un bulldog justement à cause de ses problèmes de santé est très basse (7-8 ans en moyenne!!!)...

Le coup de donner ses chiens comme ça d'un coup et de faire pression en disant soit vous me le prenez soit il va à la SPA me semble bizarre, même si la fille a des allergies. Ils pourraient se montrer responsable et trouver de la famille pour garder le chien le temps qu'on lui trouve une super famille.

Moi je dis bizarre. Alors voilà si je peux parler au propio c'est déjà plus rassurant. Sinon, je trouve cela dangereux...

Une dernière chose pour se rassurer: un bulldog en SPA n'y reste jamais longtemps... ils sont vite adoptés: on ne résiste pas à un bulldog ^^

Utilisateur anonyme

vlodomir: femelle 25-30kg mâle 30-35kg

Utilisateur anonyme

alors t'as raison.

Solebo

Canarcache,

je ne savais pas que l'espérance de vie de ces boubous était si courte:(

oui, comme tu le dis le mieux c'est d'avoir le maitre directement et d'avoir tous les renseignements,

ne peut il pas se connecter, pour l'adoption de sa chipette et pour nous donner + d'infos?

Utilisateur anonyme

ben même le telephone c'est quand même important: je le répète je suis assez intéressé...

Utilisateur anonyme

solebo: c'est la moyenne fortement descendue par les problèmes de santé

Utilisateur anonyme

voilà mon homme est aussi intéressé a condition de parler directement avec le proprio

Maellev

c est qui qui a quoi alors ???

enfin je sais pas si je suis compraiensible ^^

mais qui a quel chiens ??

voila c est deja mieu =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai décidé de ne pas la prendre.