chien a donner

Utilisateur anonyme

Des contact de contact donne deux chiens, cause leur petite fille est allérgique. Une bulldog anglais de 3 ans et un croisé fox terrier de 5 ans. Les deux s'entendent avec les chats et les autres chiens. Il préfèrerais les donner ensemble mais si se n'est pas possible tampis. Si intéréssé, contacté moi en MP

39 réponses
Solebo

volodimir: tu vas prendre le bouldog?

Utilisateur anonyme

lol out le monde est interessé par le bully

Solebo

bah oui, après il faut voir .comme j'ai dis le maitre va pouvoir choisir

Solebo

canardcache: je viens de t'envoyer un mp

Utilisateur anonyme

solebo: merci!

Utilisateur anonyme

touchez pas au bulldog! Il est à moi!

Utilisateur anonyme

non, je vais pas le prendre mais j'aurai aimé avoir un bulldog. Ma famille n'aime pas les petits chiens sauf si ils ont une bonne bouille comme le bulldog anglais.

Utilisateur anonyme

elle est jolie mais me parait un peu maigre... je vais en parler a mon homme

Utilisateur anonyme

si c'est une femelle, elle pèse moins qu'un mâle.