chien a donner

Utilisateur anonyme

Des contact de contact donne deux chiens, cause leur petite fille est allérgique. Une bulldog anglais de 3 ans et un croisé fox terrier de 5 ans. Les deux s'entendent avec les chats et les autres chiens. Il préfèrerais les donner ensemble mais si se n'est pas possible tampis. Si intéréssé, contacté moi en MP

39 réponses
Maellev

tu vat prendre le quel carnardcache ? ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Si c'est la région parisienne c'est ok..

Utilisateur anonyme

moi je suis en région parisienne.

Utilisateur anonyme

hum pour l'histoire des sous au moins ça montre qu'ils ne veulent pas se faire de fric sur le dos de leurs animaux je suis pas d'accord avec vous ;D

Utilisateur anonyme

ça dépend des personnes.

Solebo

Mouais mais bon, il y aura bcp d'interessés:))

Utilisateur anonyme

ben heu peut etre le bulldog anglais (car je connais la race) mais d'abor il faut qq renseignements ...

Solebo

de tte façon, le maitre fera son choix, moi je me sens apte à avoir un autre chien, puis il y aura un suivi etc..surtout si c'est ds les environs

Maellev

et alors qui vat prendre le fox ????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

qui?