chien a donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des contact de contact donne deux chiens, cause leur petite fille est allérgique. Une bulldog anglais de 3 ans et un croisé fox terrier de 5 ans. Les deux s'entendent avec les chats et les autres chiens. Il préfèrerais les donner ensemble mais si se n'est pas possible tampis. Si intéréssé, contacté moi en MP

39 réponses
Maellev
Maellev

c est triste =( dsl moi peus pas =(

mais bonne chance pour trouver quelqu un

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles ont qu'à prendre des antisthaminiques pff encore des gens qui s'en séparent avec une fausse excuse moi je le veux bien le fox lol rah

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les pauvres chiens.

Citer
Solebo
Solebo

Ou se situe les chiens, en région parisienne?

Citer
Solebo
Solebo

Encore une fois, comme on les donne, grande prudence ,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je préfère vendre, car avec l'argent je fais des cadeaux à mes animaux et à celui qui va partir (celui que je vends^^)

Citer
Solebo
Solebo

Le boubou anglais m'interesserait mais bon, le maitre a probablement ses exigences , je t'ai envoyé un Mp Ninis..

Oui Volodimir , il vaut mieux vendre car donner un chien, fait que certaines personnes peuvent le prendre rien que parce qu'il est gratuit , et même le revendre!!!

Citer
Maellev
Maellev

moi aussi je prefere vendre car si la personne est préte a payer sa veu dire qu elle a un peu ou beaucoup d argent et quelle pourat s occuper corectement de l animal

mamere na pas voulu vendre didi et vailler comment il est maintent mais ont le vois plus donc ont csais pas si il est mort (abatoir =( ) ou si il l ont donner ou vendu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, pauvre didididounet...:(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai envoyé en mp

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?