Merci pour vos réponses,
Oui mon chien fait pipi normalement et le reste aussi loll mais parfois soit il butte sa patte comme nous quand on tombe à pied et se rattrape au dernier moment. Mais quand il tombe c'est surtout à la maison d'un coup boum il tombe de l'arrière train, les tremblements se font que devant sa tête, son cou et un peu la patte avant qu'il se rétracte. Je l'aime mon chien c'est mon amour, mon bb, ma vie c'est un labbrit. En+ le véto m'a pris 89 euros pour la prise de sang et le laboratoire 105 euros, et je touche en invalidité 700 euros.Maintenant dans 10 jours retourner un flacon de meloxidyl qui je ne sais pas combien ca va me couter car je prends un flacon à 100 ml et celui qu'il m'a donné fait 29 euros bientot pour 32 ml. Mais c'est pas grave je fais un repas par jour et mes animaux passent avant tout. J'ai beaucoup de mal à accepter qu'il vieillisse, là il est entrain de jouer avec son nounours comme un chiot. Il marche normalement puis après dans un moment il va tomber sur le coté ou avoir des tremblements sans compter les problèmes dermatologique dû à sa maladie qui n'ait pas définie en clair , je sais pas vraiment ce qu'il a, c'est très angoissant et frustrant. Le médicament Yposane joue sur ses testicules mais bon c'est le premier jour,le traitement se fait sur 7 jours et à renouveler dans 3 mois. Ah vous me comprenez vous les amis des animaux, je vis seule avec mes animaux et mon chien dors avec moi sur sa couverture, il monte sur le lit en sautant sur le step et hop sur le lit il est intelligent mon Nathan comme tous les chiens. Alors je garde espoir pour que sa santé s'améliore, je ne supporterais pas d'être séparée de mon toutou d'amour. Laurence - Toulon