Chichi mauvaise haleine

Louve Du Nord
Éleveuse particulier de Chihuahua poils long LOF Des étoiles de Frima Détentrice de l'ACACED

Bonjour,

Comme donné dans le titre ma choupette de 7 mois sent vraiment mauvais de la geule.

Je sais que le tartre rabâcher par les veto nés pas responsable à son âge.

Jai donc effectivement fait des recherches et le problème viendrait de la nourriture. Je ne suis qu'à moitié étonné mais bon. Pour mon chat j'ai énormément cherché pour lui mettre les croquette qui lui conviennent mais pour la miss je suis plus indécise. Certains parle de cuisine pour eux à base de pâte et viande comme mes parents mais je ne cuisine déjà que peut pour moi 😐

J'aimerai donc vos avis pour lui trouvé quelque chose de correct et qui en plus puisse lui enlevé cette odeur qui gâche un peu nos câlins...

Merci d'avance de la part de Primy et sa maîtresse 😉

2 réponses
Bangdji

Bonsoir,

C'est vrai que faire ses repas soit même c'est le top du top quand bien renseigné ( sinon attention aux carences) ça comme cela ont peu contrôler exactement les produits qu'ils ingèrent ( provenance, qualité, etc...).

Mais si vous cherchez pour l'instant des croquettes, plusieurs marques reviennent souvent sur le forums lorsque quelqu'un pose la question : Orijen, Wolf of wilderness, carnilove, et une autre je croit dont je me souviens pas le nom..

Perso j'ai mis mes gros au carnilove il y a environ 1 mois et pour l'instant j'en suis satisfaite.

Louve Du Nord
Éleveuse particulier de Chihuahua poils long LOF Des étoiles de Frima Détentrice de l'ACACED

Merci, je vais me renseigné. Je ne connais pas dutout ces marque là, en même temps il y en a tellement 😅