Je vois que le débat est lancé !
Mais je ne suis pas d'accord avec tout les avis...
Mon ancienne chienne était toujours parfumée ; elle adorait ça ! Chaque jour ! Ce n'est pas moi qui choisissait le parfum mais bon, s'était comme ça . Marécages, eau vaseuses, charognes.... Comme elle ce sentait belle après 😅🥰
Et sinon pour les teintures. Qui ayant 2 labradors noirs toujours au dessus de tout soupçons, et un chien courant toujours soupçonné (a tort ou a raison) n'a jamais pensé a teindre son petit Bruno du jura en noir pour le faire dissimuler parmis les labradors 😁 je réfléchis encore au système pour les oreilles 😈
" Non non, moi j'ai des labradors, vous voyez bien, et ça brame pas le labrador monsieur..."
Les gros avants Padja avaient le droit à seul et unique bain par an l'été. Depuis Padja, ils ont évités... Ils me paraissent tous si propres depuis la mort de mon ancienne chienne, et ils n'ont aucun problèmes de peau ni de rien...
Quand au meilleur résultat propreté/confort du chien que je n'ai jamais vu de toute ma vie ; 3 semaines de roulades quotidiennes dans la neige ! Jamais vu le poil aussi doux, aussi brillant, les couleurs aussi éclatantes. Chien garanti heureux, et plus d'odeur !
Entièrement gratuit, mais j'admets, pas très pratique et facile à trouver.
Mon ancienne chienne a été la plus lavée de tout mes chiens. Forcément elle rebutait le nez des invités, et puis, je pouvait pas forcément m'encombrer de tartines de merdouille sur mes murs blancs... Le savon était sa kryptonite, elle détestait ça, et l'effet ne durait que quelques dizaines de minutes. Même en ayant pieusement inspecté le jardin, sans RIEN trouvé de crade, 10mi' en liberté lui suffisait à revenir bien plus satisfaite avec une odeur charmante 😁
Marécages ambulant...