Cette coupe du caniche, heureusement n’est que pour les expos, sinon ça serais vraiment invivable de lui faire cette coupe tous les jours (quant au prix…)
Quant aux extravagances comme la couleur ou le parfum non là faut pas deconner, un fois sur le net j’ai vus un mini caniche (ou un bichon) tondu et coloré tel une girafe, je savais pas si j’étais admirative devant un tel travail (on aurais vraiment dit une mini girafe!) ou effrayée devant, justement un tel travail 😰
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Jamais de toilettage, la race chien loup Tchèque, ne le préconise pas. Et si roulade dans truc puant, on a opté pour shampoing sec et brossage, c'est top
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
le fait de transformer le chien en accessoire de mode ça me fait penser à ces gars qui ont de « grosses » voitures pour compenser un truc ( ça ne concerne pas tous les mecs 😅) sauf que là c’est le chien qui en fait les frais 😞
Le pomponnage à outrance du petit chien toy pour madame et le gros chien qui est tellement large qu’il marche de travers, « qui a de la gueule » pour monsieur…
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "