Cheyenne: Enfin à la maison ♥

Utilisateur anonyme

Voilà, vendredi 9 aout je suis aller chercher Cheyenne, ma perruche à collier :)

Pendant le trajet elle a pris des bain de soleil ^^ mais était assez apeurer ce qui est normal.*Arrivé à la maison, nous avons mi bien 10 min avant de pouvoir la faire rentrer dans la volière , on voulait qu'elle y aille par elle même et non pas l'attraper qui l'aurait encore plus stresser :/

Une fois à l'intérieur elle c'est accrocher à la cage avant de ce mètre sur son perchoir 3h après.

Je l'est laisser seule 2 heure puis je suis aller la voir. Je lui est parlez et elle fermait les yeux ^^ elle était trop mignonne.

Le lendemain matin (donc hier), elle n'avait toujours pas manger.

Elle avait un peut moins peur que la veille. Je lui est reparler pour qu'elle s'habitue a ma voix.

Puis je l'es laisse seule toute la journée jusqu'au soir.

Quand je suis aller la voir, elle s'était enfin décider à manger *ouf*

Ce matin elle va bien. Je vais lui donner son vermifuge et commencer l'apprivoisement (avancer devant sa cage sans qu'elle n'est peur).

Assez de blabla, place ou photo ^^

11 réponses
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de mon bébé :D

Cheyenne va très bien. Le matin, une fois les volets ouvert elle pousse des petits cris que l'on entend du salon (elle est dans ma chambre à l'étage ^^). Pour la nourriture je n'ai aucun problème elle mange de tous: pomme, carotte, barre de graine, biscuit...

En ce moment je laisse ma main dans sa cage pour qu'elle voit qu'elle ne craint rien.

Ah et je vais la faire sexé par ADN dans 2 semaines

Voici quelques photo =)