chevreuil tanné de la chasse

Utilisateur anonyme

YEAH !!

REBELLE TOI !!

une vidéo trop bonne qui fait du bien !

https://www.facebook.com/photo.php?v=1239278656534&set=vb.1066299835&type=2&theater

( c'est sur fb, mais c'est publique vous pouvez voir la vidéo quand meme )

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai bien rigolé en voyant cette vidéo XD

Utilisateur anonyme

Ah oui ca fait plaisir !!! xD

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes, pour une fois qu'un gibier se défend XD

P'titefleur

Bien fait pour cet homme.......j'espère qu'il s'en souviendra longtemps.....

et sa niaise de femme qui n'a même pas essayé de le défendre......lol

Pour une fois......que le chassé est le vainqueur !!!

Utilisateur anonyme

wow sa maman! aie ouille aie

Utilisateur anonyme

punaise, j'ai ete voir sur youtube vu que tu as eveillé ma curiosité. il y a des choses attroces.

je vois un cerf ou une biche en foret, je me tire vite fait maintenant

P'titefleur

Très bonne image.....Usibelle.